Afficher les résultats de Google sur toute la largeur ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Johnny Rico
Gecko

Afficher les résultats de Google sur toute la largeur ?

Message par Johnny Rico »

Bonjour,

J'ai un écran avec une résolution en 1920x1200 et j'aurais voulu savoir si une extension ou un script greasemonkey existait pour afficher le texte des résultats google sur toute la largeur de l'écran.

Je sais qu'il existe déjà des moyens d'afficher les résultats sur plusieurs colonnes, cela ne m'intéresse pas...

Merci !
scoobidiver
Animal mythique

Re: Afficher les résultats de Google sur toute la largeur ?

Message par scoobidiver »

On a dû déjà te le dire, tu utilises une version de Firefox qui à la longue a de plus en plus de failles de sécurité connues, ce qui met en danger les données de ton ordinateur, si ces failles sont exploitées par des sites malveillants.

Pour des équivalents de la barre d'outils Google :
http://www.google.com/support/toolbar/b ... opic=15356
Johnny Rico
Gecko

1 - Je m'en tape des dernières versions de Firefox, à la limite j'attendrai un peu la v7 finale pour la gestion de la ram 8-)

2 - Tu as bien lu ma question, tu es sûr ? J'ai parlé de la toolbar ?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Johnny Rico a écrit :1 - Je m'en tape des dernières versions de Firefox, à la limite j'attendrai un peu la v7 finale pour la gestion de la ram
Ce forum a un devoir d'information lorsque cela concerne la sécurité des utilisateurs. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Pour information, la 7.0.1 est sortie.
Johnny Rico a écrit :2 - Tu as bien lu ma question, tu es sûr ? J'ai parlé de la toolbar ?
C'est la suite de ma remarque précédente. Quasiment toutes les personnes qui sont venues sur ce forum avec la 4.0.1 refusaient de mettre à jour Firefox à cause de la barre d'outils Google, j'ai donc anticipé.
Johnny Rico a écrit :j'aurais voulu savoir si une extension ou un script greasemonkey existait pour afficher le texte des résultats google sur toute la largeur de l'écran
Je ne connais rien qui change la largeur d'une page, par contre il y a le zoom par site (Ctrl + ou Ctrl -) ou un zoom global via une extension comme NoSquint.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Salut,

Tu peux ajouter dans ton usercontent.css :

Code : Tout sélectionner

@-moz-document domain("google.fr") {
   #cnt #center_col, #cnt #foot {
      width: 950px !important;
   }

.s {
      max-width: 90em !important;
   }
}
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Johnny Rico
Gecko

Merci merci, je teste ça !

-edit- ça marche très bien, j'ai juste augmenté la valeur en pixels (width: 1800px et max-width: 160em) , mais on dirait qu'on ne peut pas aller complètement sur toute la largeur, voici une comparaison :

Image
Image

-EDIT 2-

JE viens de remarquer que dans la petite barre de recherche intégré à Firefox, les réultats se font sur Google.com et ce script ne fonctionne qu'avec Google.fr, y a-t-il moyen de rajouter un bout de code pour avoir les résultats larges sur les deux domaines ?

Merci

-EDIT 3-

Suis-je bête, il suffit simplement de recopier le même bout de code à la suite, avec cette fois le domaine .com (ou inversement), ce qui donne (si certains en ont besoin):

Code : Tout sélectionner

@-moz-document domain("google.com") {
   }

.s {
   }
}

@-moz-document domain("google.fr") {
   }

.s {
   }
}

En tout cas, merci encore à Pastisman pour son aide !
Répondre