Réception des messages en plusieurs exemplaires

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jims34

Réception des messages en plusieurs exemplaires

Message par jims34 »

Bonjour,

J'utilise la version 6.0.2 de Thunderbird avec Orange comme FAI. De temps en temps, de plus en plus souvent même, certains messages avec des pièces jointes, arrivent plusieurs fois dans ma boite mail (jusqu'à 252 fois), et bloquent les autres messages en file d'attente. Ces messages ne viennent pas tous du même expéditeur ni du même FAI. J'ai soupçonné le poids des pièces jointe mais ça n'arrivait jamais à 10 mo, limite imposé par orange.

Je m'en sort chaque fois en cochant "Télécharger uniquement les entêtes" et en compactant le dossier Courrier entrant. Mais bon, j'aimerais savoir d'où ça vient et faire quelque chose pour ne plus que ça recommence. Y a t-il quelque chose à paramétrer quelque part ?

Merci d'avance,

Jean-Michel
ibrahima
Spammer
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2008, 17:14

Re: Réception des messages en plusieurs exemplaires

Message par ibrahima »

BONJOUR
comma samarche pour resevoir un méssagi a plusieurs exeemplaires
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Réception des messages en plusieurs exemplaires

Message par Blogus »

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités