[Résolu] mot de passe et identifiant
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] mot de passe et identifiant
mon mot de passe et mon identifiant s'affichent automatiquement dès que j'arrive sur la page accueil yahoo. Comment faire pour que cela ne se produise plus (j'utilise Firefox 6, je crois et je ne trouve pas l'onglet "outils" qui devrait me mener à la gestion des mots de passe...
merci
merci
Re: mot de passe et identifiant
Bonjour .......
Et bonne journée
Et bonne journée
Merci de vos lumières
Cordialement
Psc15
Bonjour,
Pour la gestion des mots de passe, voir Outils > Options > onglet Sécurité.
@+
Pour la gestion des mots de passe, voir Outils > Options > onglet Sécurité.
@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Merci, mais je ne trouve pas "outils" dans le menu déroulant firefox...et si je vais dans" panneau de configuration" puis "options interne"t puis"sécurité", on ne me propose pas de gérer mes mots de passe...
encore merci et bonne journée!
encore merci et bonne journée!
Bonjour,
Vois-tu la Barre de menus de Firefox ?
Elle se trouve normalement en haut de la fenêtre de Firefox et contient :
Fichier Édition Affichage Historique Marque-pages Outils et "?"
C'est là, sur Outils que tu dois cliquer pour accéder aux Options.
Le panneau de configuration, dont tu parles, c'est celui de Windows. Il n'a rien à voir avec Firefox.
@+
P. S. : Note que je suis toujours sous Firefox 5.0, parce que chez moi, Firefox 6.02 met un temps fou à afficher une page. Il est possible que quelque chose ait changé dans Firefox 6, mais cela m'étonnerait quoique...
Vois-tu la Barre de menus de Firefox ?
Elle se trouve normalement en haut de la fenêtre de Firefox et contient :
Fichier Édition Affichage Historique Marque-pages Outils et "?"
C'est là, sur Outils que tu dois cliquer pour accéder aux Options.
Le panneau de configuration, dont tu parles, c'est celui de Windows. Il n'a rien à voir avec Firefox.
@+
P. S. : Note que je suis toujours sous Firefox 5.0, parce que chez moi, Firefox 6.02 met un temps fou à afficher une page. Il est possible que quelque chose ait changé dans Firefox 6, mais cela m'étonnerait quoique...
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Bonsoir Rpkx,
Le problème est que Firefox 5 comporte des failles connues, publiées et donc exploitables. Peut-être que Firefox 7 se comportera mieux, sinon, tu connais la musique (safe mode, nouveau profil, etc.).
Pour diw.
Bouton Firefox > Options
Mais sur la page Yahoo, il y a une case à cocher si l'on veut rester connecté : Keep me signed in (Uncheck if on a shared computer). À décocher si tu ne veux pas rester connecté.
Le problème est que Firefox 5 comporte des failles connues, publiées et donc exploitables. Peut-être que Firefox 7 se comportera mieux, sinon, tu connais la musique (safe mode, nouveau profil, etc.).
Pour diw.
Bouton Firefox > Options
Mais sur la page Yahoo, il y a une case à cocher si l'on veut rester connecté : Keep me signed in (Uncheck if on a shared computer). À décocher si tu ne veux pas rester connecté.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour jpj,
J'ai encore testé FF 6.02 juste avant de trouver FF 7 sur site ftp de Mozilla. Le problème persistait même en désactivant tous les modules.
Firefox 7.0 se comporte bien. Pas de problème.
@+
J'ai encore testé FF 6.02 juste avant de trouver FF 7 sur site ftp de Mozilla. Le problème persistait même en désactivant tous les modules.
Firefox 7.0 se comporte bien. Pas de problème.
@+
Merci rpkx, problème résolu: j'avais dû cocher "enregistrer les mots de passe " dans sécurité de firefox...
encore merci
encore merci