[Résolu] mot de passe et identifiant

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

diw

[Résolu] mot de passe et identifiant

Message par diw »

mon mot de passe et mon identifiant s'affichent automatiquement dès que j'arrive sur la page accueil yahoo. Comment faire pour que cela ne se produise plus (j'utilise Firefox 6, je crois et je ne trouve pas l'onglet "outils" qui devrait me mener à la gestion des mots de passe...
merci
Psc15
Arias

Re: mot de passe et identifiant

Message par Psc15 »

Bonjour .......

Et bonne journée

Merci de vos lumières
Cordialement
Psc15
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,
Pour la gestion des mots de passe, voir Outils > Options > onglet Sécurité.
@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
diw

Message par diw »

Merci, mais je ne trouve pas "outils" dans le menu déroulant firefox...et si je vais dans" panneau de configuration" puis "options interne"t puis"sécurité", on ne me propose pas de gérer mes mots de passe...
encore merci et bonne journée!
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,

Vois-tu la Barre de menus de Firefox ?
Elle se trouve normalement en haut de la fenêtre de Firefox et contient :
Fichier Édition Affichage Historique Marque-pages Outils et "?"

C'est là, sur Outils que tu dois cliquer pour accéder aux Options.

Le panneau de configuration, dont tu parles, c'est celui de Windows. Il n'a rien à voir avec Firefox.

@+

P. S. : Note que je suis toujours sous Firefox 5.0, parce que chez moi, Firefox 6.02 met un temps fou à afficher une page. Il est possible que quelque chose ait changé dans Firefox 6, mais cela m'étonnerait quoique...
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir Rpkx,

Le problème est que Firefox 5 comporte des failles connues, publiées et donc exploitables. Peut-être que Firefox 7 se comportera mieux, sinon, tu connais la musique (safe mode, nouveau profil, etc.).

Pour diw.
Bouton Firefox > Options
Mais sur la page Yahoo, il y a une case à cocher si l'on veut rester connecté : Keep me signed in (Uncheck if on a shared computer). À cocher si tu ne veux pas rester connecté.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour jpj,

J'ai encore testé FF 6.02 juste avant de trouver FF 7 sur site ftp de Mozilla. Le problème persistait même en désactivant tous les modules.
Firefox 7.0 se comporte bien. Pas de problème.

@+
diw

Message par diw »

Merci rpkx, problème résolu: j'avais dû cocher "enregistrer les mots de passe " dans sécurité de firefox...
encore merci
Répondre