Y a plus img en pièce-jointe en affichage texte seul

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Y a plus img en pièce-jointe en affichage texte seul

Message par Demot »

Bonjour
  • Sous Tb 3.1 quand on affichait en texte seule, les images intégrées ainsi que l'image de fond d'un papier à lettre passaient en pièce-jointe ... on pouvait par exemple les afficher avec slideshow, mais surtout les enregistrer comme une PJ.

    Sous Tb 5 en Texte seul chez moi il n'y a plus rien...
    Le pb n'est présent que chez moi ou c'est plutôt généralisé et donc Bogue ou Régression ?!
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Y a plus img en pièce-jointe en affichage texte seul

Message par Demot »

Merci du rens Caméléon ... c'est surtout ennuyeux pour mes correspondants qui ne peuvent plus pomper l'image de fond de mes papiers à lettres :wink:
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Y a plus img en pièce-jointe en affichage texte seul

Message par Demot »

Bonjour ▬ Salut Cameleon, aurais-tu des infos sur ce bogue de TB 5 qui a continué dans TB 6 ?
J'avais voté sur bugzilla

Faudra t'il attendre jusqu'à .... Thunderbird 8 ... voire plus ... pour se défaire de cette Régression ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
caméléon
Animal mythique
Messages : 9529
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Y a plus img en pièce-jointe en affichage texte seul

Message par caméléon »

J'ai pas tout compris au problème, mais j'ai l'impression que c'est surtout une interpretation plus stricte de la norme. Beaucoup de clients envois des mails "malformés", et maintenant Thunderbird à décidé de ne plus afficher les PJ de ce type de mail (d'après ce que j'ai compris, parceque ça posait d'autres problèmes, pas uniquement pour le plaisir d'emmer...er le monde).
Donc il n'est pas certain que Thunderbird soit corrigé, c'est plutôt les autres outils qui devraient évoluer. Cependant, je peux me tromper, encore une fois je n'ai pas tout lu.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Y a plus img en pièce-jointe en affichage texte seul

Message par Demot »

Il existe au moins un erzast pour les images intégrées et ça marche même pour les images animées.
Glisser Déposer les images jusque dans l’explorateur !

N'en faites pas trop de la pub ... sinon risquent encore ne nous enlever ça !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Giulia
Lézard à collerette
Messages : 249
Inscription : 19 juin 2009, 01:47

Re: Y a plus img en pièce-jointe en affichage texte seul

Message par Giulia »

Demot a écrit :Il existe au moins un erzast pour les images intégrées et ça marche même pour les images animées.
Glisser Déposer les images jusque dans l’explorateur !

N'en faites pas trop de la pub ... sinon risquent encore ne nous enlever ça !
Pas réussi sur Ubuntu :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité