Bonjour, j'ai un soucis : lorsque j'essaie d'accéder à mon compte google, je tombe sur le message suivant :
"Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies.
Activer les cookies
Assurez-vous que les cookies sont activés. Pour ce faire, suivez les instructions de votre navigateur.
Vider le cache et supprimer les cookies
Si les cookies sont activés mais que vous rencontrez toujours un problème, effacez le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Ajuster les paramètres de confidentialité
Si le problème n'est pas résolu après avoir effacé votre cache et supprimé les cookies, modifiez les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Si le niveau de protection est élevé, ajoutez manuellement www.google.fr à votre liste des sites autorisés."
...j'ai effectué les différentes manips proposées, sans succès... Du coup, si qqn a une solution à ce soucis, je suis toute ouïe
Merci d'avance
Accès aux comptes google impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Accès aux comptes google impossible
Bonsoir
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
? > redémarrer avec les modules désactivés..
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
? > redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire