[Résolu] Google Ads

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Google Ads

Message par Bob49 »

adenan a écrit :Bonjour,

Si ça peut aider, les liens publicitaires Google sont masqués chez moi par Adblock Plus avec l'abonnement à Liste FR+EasyList (Français).
En effet ! donc si Adblock P est installé, on peut décocher les cases de OG pour la pub. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

J'allais le dire, AB+ fait ça très bien tout seul sans avoir à ajouter un autre addon à l'usage limité.
adenan
Gecko

Message par adenan »

AB+ fait ça très bien tout seul
non, pas tout à fait tout seul, il faut y ajouter un abonnement - ou au moins les filtres indiqués (à la mano ou à l'aide d'Adblock Plus Element Hiding Helper).
Sacles
Lézard à collerette

Re: Google Ads [Résolu]

Message par Sacles »

Re,
Si ça peut aider, les liens publicitaires Google sont masqués chez moi par Adblock Plus avec l'abonnement à Liste FR+EasyList (Français).
Impeccable. Merci.

En réalité, j'avais il y a quelque temps créé un nouveau profil en réinstallant mes extensions...mais en n'oubliant de reprendre l'abonnement à la liste Liste FR+EasyList (Français).

Salut et bonne fin de week-end.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Abraxas a écrit :J'allais le dire, AB+ fait ça très bien tout seul sans avoir à ajouter un autre addon à l'usage limité.
OptimizeGoogle ne fait pas que dans le blocage de pubs et fait des choses que Adblock P ne fait pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre