Traduction FR pour Netscape 7.2 ?

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
SLV
Arias

Traduction FR pour Netscape 7.2 ?

Message par SLV »

est ce prevu ?

merci :wink:
XF007
Lézard vert

Message par XF007 »

Je ne pense pas, de toute facon mieux vaut utiliser mozilla :)
Image
SLV
Arias

Message par SLV »

c'est sur mais bon c'etait pour ma collec :D
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Re: Traduction FR pour Netscape 7.2 ?

Message par jv2759 »

SLV a écrit :est ce prevu ?
Le probléme c'est que c'est aol qui gére netscape qui n'est qu'un copier coller de mozilla.

Et comme netscape 7.2, n'est pas là pour être utiliser, mais uniquement crée du trafique sur les site en question... Je ne conterais pas trop sur une traduction.

Et comme netscape seras forcement en retard sur mozilla...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il y a des gens qui sont rassurés par Netscape, il faut dire que tous les plugins sont installés, ce qui est un gros avantage par raport à Mozilla pour les débutants, et en plus le thème par défaut est pas aussi moche que celui de Mozilla... :roll:

Bref il y a des utilisateurs inconditionnels de Netcape, et ils ont bien raison !
octron

netscape 7.2 vers. fr

Message par octron »

Oui tu peux mettre netscape 7.2 en fr il suffit de rechercher "netscape pack language" sur le site de netscape ensuite tu repere netscape 7.2 french et le tour est jouétout est traduit même aim!wink:
ou alors plus simple tu va là: http://www.holgermetzger.de/languagesite.html
Seiken
Arias

Message par Seiken »

calimo a écrit : moche que celui de Mozilla... :roll:
Ca c'est bien vrai que ce soit pour Mozilla ou Firefox, en particulier ce dernier dont le thème "winstripe" détonne totalement avec "l'image de marque" du navigateur : rester sobre pourquoi pas mais alors dans ce cas Cute était bien plus esthétique et moderne, pas très grave mais dommage tout de même.
visiteur

Message par visiteur »

ben moi perso j'utilise netscape 7.2 car justement j'ai fais plusieur navigateur suite a la deception de IE (je crois que je suis loin d'etre le seul lol)
enfin bon bref j'ai utilisé pendant longtime mozilla firefox qui etait pour moi tres bien jusqu'au jour ou pour aucune raison le copier coller ne marchait plus!!dc je me suis mis a Opera puis ben la je me suis mis a netscape qui ets plutot bien!!!
je crois meme que je vais rester dessus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.2) Gecko/20040804 Netscape/7.2 (ax)
aristy88

Traduction de Netscape 7.2

Message par aristy88 »

La procédure entière pour le patch de francisation de Netscape 7.2 est disponible à ce lien de mon site web : http://aristy.free.fr/Net7.2_in_french.htm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hum… Netscape 7.2, ça commence à dater sérieusement :?

Essaye plutôt SeaMonkey qui est directement en français sur le site de Frenchmozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/ :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firesalamandre/dapper-security Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Oui mais bon, que veux-tu, il y en a qui ne peuvent pas se passer de Nescape ! ("on nait avec, on vit avec" :lol:)
Aristide

Barre d'outils de Netscape dans Seamonkey

Message par Aristide »

Oui, mais je crois que je vais changer d'avis car je viens d'apprendre que l'on pouvait installer la barre d'outils de netscape dans Seamonkey en suivant ce lien (il suffit de cliquer sur "ouvrir avec" puis de chercher "seamonkey.exe") :
ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape7/en ... urrent.xpi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Aristide

Message par Aristide »

Il n'y a même pas besoin de cliquer sur "ouvrir avec" ! L'extension s'installe automatiquement !

Aristide

Message par Aristide »

Pour info : Aristide=aristy88.

aristy88

Thème de Netscape 7 dans Mozilla

Message par aristy88 »

Pour avoir le thème de Netscape 7 dans Mozilla, il suffit de cliquer sur "Affichage", "Appliquer le thème" puis de cliquer sur "Modern" et de relancer Mozilla.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5
Répondre