Mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

evygou
Arias

Mot de passe

Message par evygou »

Bonjour,
Je viens d'arriver dans une nouvelle entreprise dans laquelle on utilise Mozilla Thunderbird pour communiquer en interne.
On m'a créé une boîte aux lettres nominative. Lorsque je l'ai activée, on m'a demandé un mot de passe que nos informaticiens m'avaient transmise.
Je suis totalement néophyte et j'ai dû faire une manip qui a fait que désormais, on ne me demande plus ce mot de passe qui est tombé dans les oubliettes.
L'équipe a grandi et du coup, sous la même session, nous avons désormais chacun notre propre boîte aux lettres.
Les nouveaux membres ont une boîte aux lettres sécurisée (ils ont eux, gardé leur mot de passe actif), mais du coup, la mienne est visible par tous les membres.
Ma question est la suivante : comment faire pour sécuriser ma boîte aux lettres, autant pour le courrier entrant que sortant ?
Sachant que j'ai posé la question à notre société de maintenance informatique, et qu'à ce jour, personne ne m'a rappelé pour me donner la réponse à cette question. :roll:
Merci de votre aide.
Répondre