mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
mot de passe
bonjour
avec firefox 6.0.2 sous xp ou ubuntu
le mot de passe principal ne fonctionne pas
pour mon compte gmail
avez-vous une solution
merci
avec firefox 6.0.2 sous xp ou ubuntu
le mot de passe principal ne fonctionne pas
pour mon compte gmail
avez-vous une solution
merci
-
- Animal mythique
Re: mot de passe
Je crois que Gmail sauvegarde ton état de connexion dans un cookie et ne demande plus l'identifiant et le mot de passe.
Il doit avoir une case à décocher pour cela (peut-être à décocher à chaque fois).
Il doit avoir une case à décocher pour cela (peut-être à décocher à chaque fois).
-
- Arias
merci pour votre réponse
je ne vois que la case "rester connecté" qui ne fonctionne que si firefox n'est pas fermé
donc il doit y avoir une autre solution pour le démarrage
à moins de revenir à une version antérieure?
je ne vois que la case "rester connecté" qui ne fonctionne que si firefox n'est pas fermé
donc il doit y avoir une autre solution pour le démarrage
à moins de revenir à une version antérieure?
-
- Animal mythique
Ce cookie a une durée de vie de 2 semaines si tu n'appuies pas sur Déconnexion avant de quitter Firefox :
http://mail.google.com/support/bin/answ ... nswer=8494
http://mail.google.com/support/bin/answ ... nswer=8494
-
- Arias
je me suis mal exprimé
c'est le mot de passe principal de sécurité dans firefox qui n'est pas appelé quand j'ouvre gmail sous xp
mais dans ubuntu ça fonctionne à nouveau (suite à mise à jour?)
merci
jean barré
c'est le mot de passe principal de sécurité dans firefox qui n'est pas appelé quand j'ouvre gmail sous xp
mais dans ubuntu ça fonctionne à nouveau (suite à mise à jour?)
merci
jean barré
-
- Arias
bonjour
comme je n'ai pas de réponse, je passe provisoirement à Chrome sous XP
sous Ubuntu c'est OK
comme je n'ai pas de réponse, je passe provisoirement à Chrome sous XP
sous Ubuntu c'est OK
-
- Animal mythique
Je t'ai déjà répondu, si Gmail ne demande pas de mot de passe car tu ne t'es pas déconnecté, Firefox ne demande pas de mot de passe principal.jean barre a écrit :comme je n'ai pas de réponse
Si le fonctionnement est différent entre XP et Ubuntu, c'est que tu n'as pas les même réglages de conservation de cookies. Voir :
https://support.mozilla.com/fr/kb/Fen%C ... historique
Bonsoir
Il faut seulement que l'historique de navigation et le cookie ne soit pas supprimer à la fermeture de Firefox. Donc paramètre de l'historique à vérifier.
Perso, je n'ai jamais coché cette case...mais la logique voudrait que si tu la coche et que tu ferme Firefox, à l'accès suivant à la page, tu sois connecté automatiquement !jean barre a écrit : je ne vois que la case "rester connecté" qui ne fonctionne que si Firefox n'est pas fermé
Il faut seulement que l'historique de navigation et le cookie ne soit pas supprimer à la fermeture de Firefox. Donc paramètre de l'historique à vérifier.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire