identifiant d'acces à SFR non reconnu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FECHAIN
Arias

identifiant d'acces à SFR non reconnu

Message par FECHAIN »

Bonjour
je n'ai auncun problème pour accéder à mon compte et messagerie SFR avec Internet Exploreur.
Lorsque je veux y accèder par MOZILLA je rentre les mêmes coordonnés et à chaque fois que je valide l'identifiant et le mot de passe sont rejetés sans aucune explication.
Pouvez m'aider SVP.
MERCI
Blogus
Animal mythique

Re: identifiant d'acces à SFR non reconnu

Message par Blogus »

Bonjour,

A tout hasard essaie de vider le cache de Firefox : menu "options" onglet "avancé" "vider le cache maintenant"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
FECHAIN
Arias

Message par FECHAIN »

bonjour,
j"ai essayé malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie en supprimant les cookies : sur la page de connexion clique sur le logo sfr à gauche de la barre d'adresse puis "plus informations" - onglet "sécurité" - "voir les cookies" et supprime les tous.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
FECHAIN
Arias

Message par FECHAIN »

toujours impossible d'accéder a ma messagerie alors internet explorer 9 l'accepte.
Répondre