(Résolu) Barre défilement (scrollbar) à gauche.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(Résolu) Barre défilement (scrollbar) à gauche.
Bonjour
Je me demandais s'il existe un module qui met la scrollbar à gauche pour les gauchers.
Après recherche j'ai trouvé GeckoTIP 1.0.0, mais je ne pense pas qu'il soit compatible
avec Win Vista et FFX3.6.3.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.
Je me demandais s'il existe un module qui met la scrollbar à gauche pour les gauchers.
Après recherche j'ai trouvé GeckoTIP 1.0.0, mais je ne pense pas qu'il soit compatible
avec Win Vista et FFX3.6.3.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.
Dernière modification par Jacot le 02 mai 2010, 20:10, modifié 2 fois.
Re: Barre défilement (scrollbar) à gauche.
Bonsoir,
C'est, en fait, deux chose différentes. L'extension modifie cette clé dans le about:config, entre autres choses. Mais vous pouvez faire cela vous-même. Faites Ctrl+t, tapez about:config dans la barre d'adresse (faites attention, vous serez averti ! : )et comme filtre : layout.scrollbar.side. Double cliquez sur 0 et affectez la valeur 3.
C'est, en fait, deux chose différentes. L'extension modifie cette clé dans le about:config, entre autres choses. Mais vous pouvez faire cela vous-même. Faites Ctrl+t, tapez about:config dans la barre d'adresse (faites attention, vous serez averti ! : )et comme filtre : layout.scrollbar.side. Double cliquez sur 0 et affectez la valeur 3.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Bonjour,
dans about:config créer la valeur Layout.scrollbar.side et la passer à 3: http://kb.mozillazine.org/Layout.scrollbar.side
Edit: Maiheu!
dans about:config créer la valeur Layout.scrollbar.side et la passer à 3: http://kb.mozillazine.org/Layout.scrollbar.side
Merci!
Tellement plus pratique pour les gauchers.
Tellement plus pratique pour les gauchers.
Re: (Résolu) Barre défilement (scrollbar) à gauche.
Je trouve bien plus pratique de scroller avec le clavier… mais ça doit être une question d'habitude
.

Salut,
.. Ou la roulette de la souris, quand on a la main dessus.
Ce slip explique cela...
Merci très sincèrement à EricG & Noz ...
j'avais effectué une recherche pour ça il y a quelques mois sans succès.
ET pour répondre à messieurs : ~HP & EricG (Encore lui ! Mais Merci quand même ! ...
...Car ce que je vais dire est une boutade. Cordialement )
J'ajouterais ceci:
Messieurs, on voit aussitôt que vous n'êtes pas utilisateurs d'un stylet sur un tablet pc.
Tout en étant gaucher. . .
Car dans ce cas, vous sauriez à quel point un scrool à gauche peut être une véritable bénédiction !
j'avais effectué une recherche pour ça il y a quelques mois sans succès.
Noz a écrit :Bonjour,
ET pour répondre à messieurs : ~HP & EricG (Encore lui ! Mais Merci quand même ! ...
...Car ce que je vais dire est une boutade. Cordialement )
~HP a écrit :Je trouve bien plus pratique de scroller avec le clavier… mais ça doit être une question d'habitude.
EricG a écrit :Salut,
J'ajouterais ceci:
Messieurs, on voit aussitôt que vous n'êtes pas utilisateurs d'un stylet sur un tablet pc.
Tout en étant gaucher. . .
Car dans ce cas, vous sauriez à quel point un scrool à gauche peut être une véritable bénédiction !
…
Justement… çà, ça ne risque pas de m'arriver, je suis trop addict au clavier !tom2lee a écrit :Messieurs, on voit aussitôt que vous n'êtes pas utilisateurs d'un stylet sur un tablet pc.