Imagettes des marques pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kscm
Arias

Imagettes des marques pages

Message par kscm »

Bonsoir,
J'utilise depuis ce soir l'option sync de Firefox à la place de Xmarks. Dès que j'ajoute un marque page sur le pc1 celui ci est répercuter sur le pc2 sans l'imagette devants son nom.
Y a t il une option ou un paramettre me permettant de corriger ce défaut ?

Merci d'avance de votre aide.
scoobidiver
Animal mythique

Re: Imagettes des marques pages

Message par scoobidiver »

Il faut que tu aies été une fois sur le site depuis ce PC pour que le favicon s'affiche.
Il faut également ne pas effacer l'historique de navigation à la fermeture de session.

Pour en savoir plus :
http://support.mozilla.com/fr/kb/favico ... ichent-pas
kscm
Arias

Message par kscm »

Bonjour,

Merci de cette réponse aussi rapide mais quelque chose me gène par rapport au lien que tu m'as donné.
Sur le PC 1, lorsque j'ai mis en place Firefox Sync à la place de Xmarks, j'avais sauvegarder tous mes marques pages sur une clés USB. J'ai ensuite refait complétement l'installation de Firefox et mis en route Sync. J'ai rapatrier mes marque-pages sur cette nouvelle installation sans aucun sous (avec les favicons intégrés aux marque-pages et aucun historique de navigation). Par contre ils ont disparus sur le PC 2 au moment de la synchro.

Pourquoi les favicons sont sur les marque-pages de ma clé USB et pas sur le PC2 ?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

kscm a écrit :Pourquoi les favicons sont sur les marque-pages de ma clé USB et pas sur le PC2 ?
Avec quoi tu regardes les marque-pages de ta clé USB ? Avec le PC1 sur lequel tu as réinstallé Firefox, mais dont tu n'as pas détruit le profil, donc l'historique de navigation est toujours là. Comme tu as déjà accédé au moins une fois à ces marque-pages et que tu n'effaces l'historique à sa fermeture, les favicons sont affichés.
Pour le PC2, voir ma réponse ci-dessus.
Répondre