Bonjour,
Je suis à la recherche d'une extension qui mémorise les login / mot de passe / etc... pour chaque site, et qui évite de les rechercher systématiquement.
J'utilise firefox 6.0.2
Merci.
[Résolu] Remplissage automatique champs
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Remplissage automatique champs
Bonjour
Je vois pas trop ce que tu veux dire ! Firefox enregistre, si pas mis en exceptions, les logins et mots de passe. Sauf ceux de sites comme les banques, ce qui est logique pour le coté sécurité. Et Firefox propose le login et son mot de passe, au moment de l'affichage de la page de connexion.
Si le login et son mot de passe mémorisé se présente pas lors de l'affichage d'une page de connexion, vérifie ce qui suit :
Tape about:config dans la barre d'adresse et promet..
Mais avant d'installer ce genre d'extensions (inutiles..), il faudrait que tu soit plus clair sur ce que tu veux !
Je vois pas trop ce que tu veux dire ! Firefox enregistre, si pas mis en exceptions, les logins et mots de passe. Sauf ceux de sites comme les banques, ce qui est logique pour le coté sécurité. Et Firefox propose le login et son mot de passe, au moment de l'affichage de la page de connexion.
Si le login et son mot de passe mémorisé se présente pas lors de l'affichage d'une page de connexion, vérifie ce qui suit :
Tape about:config dans la barre d'adresse et promet..
- colle signon dans le filtre
- Sur la ligne signon.autofillForms , la valeur doit être en True. Si c'est pas le cas, fait un double-clic dessus pour y passer.
- Redémarre Firefox
Mais avant d'installer ce genre d'extensions (inutiles..), il faudrait que tu soit plus clair sur ce que tu veux !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Remplissage automatique champs
Bonsoir BOB49,
Je me suis pas très bien expliqué c'est vrai, mais tu as trouvé la solution à mon problème tout de même !!!!!!
Félicitation et MERCI !!!
La valeur était sur "false"...
Je corrige et encore merci.
Je me suis pas très bien expliqué c'est vrai, mais tu as trouvé la solution à mon problème tout de même !!!!!!
Félicitation et MERCI !!!
La valeur était sur "false"...
Je corrige et encore merci.