[Résolu] Mise à jour FF 6.0.2 -> Clic du milieu HS
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Mise à jour FF 6.0.2 -> Clic du milieu HS
Salut,
Ce matin j'ai eu droit au passage de FF en 6.0.2 mais depuis mon clique du milieu n'ouvre plus les liens dans un nouvel onglet, il continue cependant a fermer les onglets sur lesquels je l'utilise ou a réouvrir le dernier onglet fermer si je clique sur la barre d'onglet (option de Tab Mix Plus).
Donc mon clique du milieu fonctionne mais FF ne le reconnais plus sur les liens.
Quelqu'un d'autre a t il se problème? une idée de solution ?
Ben
Ce matin j'ai eu droit au passage de FF en 6.0.2 mais depuis mon clique du milieu n'ouvre plus les liens dans un nouvel onglet, il continue cependant a fermer les onglets sur lesquels je l'utilise ou a réouvrir le dernier onglet fermer si je clique sur la barre d'onglet (option de Tab Mix Plus).
Donc mon clique du milieu fonctionne mais FF ne le reconnais plus sur les liens.
Quelqu'un d'autre a t il se problème? une idée de solution ?
Ben
Re: Mise à jour FF 6.0.2 -> Clic du milieu HS
Bonjour,
J'observe exactement le même problème depuis la mise à jour de Firefox.
J'ai cherché dans les options du navigateur et des extensions que j'ai installées, mais rien n'y fait.
C'est assez pénible une fois qu'on est habitué au click du milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet...
J'observe exactement le même problème depuis la mise à jour de Firefox.
J'ai cherché dans les options du navigateur et des extensions que j'ai installées, mais rien n'y fait.
C'est assez pénible une fois qu'on est habitué au click du milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet...
J'ai aussi fait le tour des paramètres de firefox et de tab mix plus avant de poster ici...
Quand on a l'habitude du clique de roulette pour ouvrir les liens et que ça ne fonctionne plus, la navigation sans deviens presque insupportable
Quand on a l'habitude du clique de roulette pour ouvrir les liens et que ça ne fonctionne plus, la navigation sans deviens presque insupportable

Bonjour,
vous avez essayé en mode sans échec ou avec les modules désactivées ?
Salut,
J'ai testé et pas de problèmes
J'ai testé et pas de problèmes

Je viens d'essayer :Patclash a écrit :Bonjour,
- le click du milieu fonctionne de nouveau en mode sans échec
- et il fonctionne également de nouveau en désactivant TabMix Plus.
C'est donc le module TabMixPlus qui pose problème avec cette nouvelle version de Firefox.
Mais je ne vois rien non plus dans les options de TabMix Plus pour régler le problème...
A noter que le click du milieu fonctionne normalement quand on clique sur un favoris (celui-ci s'ouvre dans un nouvel onglet), mais pas lorsque l'on clique sur un lien dans une page.
Bonjour,
Si vous rencontrez ce problème, c'est probablement que vous utilisez GreaseMonkey et que vous venez de faire la mise à jour vers la v0.9.10.
Désactivez GreaseMonkey et tout rentrera dans l'ordre.
Firefox ou TMP n'ont rien à y voir.
Si vous rencontrez ce problème, c'est probablement que vous utilisez GreaseMonkey et que vous venez de faire la mise à jour vers la v0.9.10.
Firefox ou TMP n'ont rien à y voir.
J'utilise effectivement GreaseMonkey, mais le fait de le désactiver ne change rien : le click du milieu ne remarche pas.Stéphanie a écrit :Si vous rencontrez ce problème, c'est probablement que vous utilisez GreaseMonkey et que vous venez de faire la mise à jour vers la v0.9.10.
Mais pourquoi alors est-ce que ça marche de nouveau lorsqu'on déactive TMP??Stéphanie a écrit :Firefox ou TMP n'ont rien à y voir.
Voilà, il y a maintenant une nouvelle mise à jour de GreaseMonkey (v0.9.11).
Et le problème ne se pose plus.
@jmparis
Il ne suffit pas de désactiver, il faut redémarrer Firefox.
C'était une incompatibilité de la dernière version de GreaseMonkey avec TMP.
Donc en désactivant TMP ça marchait aussi, mais le problème était bien sur GreaseMonkey.
Et le problème ne se pose plus.
@jmparis
Il ne suffit pas de désactiver, il faut redémarrer Firefox.
C'était une incompatibilité de la dernière version de GreaseMonkey avec TMP.
Donc en désactivant TMP ça marchait aussi, mais le problème était bien sur GreaseMonkey.
Dernière modification par Stéphanie le 07 sept. 2011, 16:28, modifié 1 fois.
OK, la mise à jour de GreaseMonkey a tout rétabli : le click du milieu fonctionne de nouveau!
Merci beaucoup Stéphanie !
Merci beaucoup Stéphanie !
Merci pour vos infos, ce problème m’embêtait beaucoup depuis hier soir !
Re: [Résolu] Mise à jour FF 6.0.2 -> Clic du milieu HS
Ouf !!
Merci beaucoup pour la solution .... j'ai cherché pas mal de temps hier sans trouver et c'est un grand soulagement maintenant que c'est rétablie ^^
Merci beaucoup pour la solution .... j'ai cherché pas mal de temps hier sans trouver et c'est un grand soulagement maintenant que c'est rétablie ^^