[résolu] fenetre invisible qui apparait progressivement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Elianora la blanche
Arias

[résolu] fenetre invisible qui apparait progressivement

Message par Elianora la blanche »

Bonjour,

j'ai un problème très similaire à celui-ci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 24&t=85997
je n'ai pas de layers.accelerate-all dans mon about:config

je suis sous XP (pro sp3) et FF 6.0.1 et j'ai ce problème depuis la v5, qui s'est beaucoup aggravé avec la v6

que puis-je faire ?

merci d'avance

NB : j'ai le même problème sous thunderbird depuis que je suis passée à la v6, je suis très déçue de ces dernières versions de chez Mozzila...
Dernière modification par Elianora la blanche le 07 sept. 2011, 13:42, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: fenetre invisible qui apparait progressivement au survol

Message par jpj »

Bonjour,

Vérifie que le pilote de ta carte graphique est à jour. Voir http://support.mozilla.com/fr/kb/commen ... graphiques.

Si le pilote est bien à jour et que c'est pareil, essaie en désactivant l'accélération matérielle de Firefox : bouton Firefox ou menu Firefox > Préférence > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Elianora la blanche
Arias

j'ai fait les 2, je verrai si ça s'améliore (et si ça améliore aussi pour Thunderbird, qui n'a pas cette option d'accélération matérielle)
Elianora la blanche
Arias

visiblement changer les pilotes graphiques ne suffit pas
c'est bien accélération matérielle qui change quelque chose car le problème continue lamentablement sous Thunderbird
Répondre