problème joindre fichiers
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème joindre fichiers
J'ai la dernière version de yahoo mail qui fonctionnait très bien avec firefox 5 puis soudain avec firefox 6 plus moyen de joindre des pj à mes mails.
J'ai réinstallé firefox 5 ça fonctionne mais à la prochaine mise à jour ça va recommencer.
Sur internet explorer pas de pb.
Que puisje faire (détail google toolbar disparait avec firefox 6)
Merci
J'ai réinstallé firefox 5 ça fonctionne mais à la prochaine mise à jour ça va recommencer.
Sur internet explorer pas de pb.
Que puisje faire (détail google toolbar disparait avec firefox 6)
Merci
Re: problème joindre fichiers
En principe, la GG Toolbar n'est plus compatible avec FF5 et FF6, car Google a arrêté son développement. Donc après chaque màj, FF va désactiver la toolbar car vue comme incompatible (même si dans les faits, ce n'est pas forcément le cas). C'est sans doute pour ça, que la toolbar disparait en passant à FF6.
J'utilise aussi le webmail de Yahoo et pas de souci pour joinde une pièce et envoyer l'email avec la PJ.
Essayer de supprimer les cookies liés à Yahoo (Options > Vie privée > supprimer des cookies spécifiques).
J'utilise aussi le webmail de Yahoo et pas de souci pour joinde une pièce et envoyer l'email avec la PJ.
Essayer de supprimer les cookies liés à Yahoo (Options > Vie privée > supprimer des cookies spécifiques).
Bonsoir,
Il ne faut plus utiliser la version 5.0/5.0.1 qui comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables (voir ici). Donc, mise à jour vers la version 6.
Sinon, le barre Google est abandonnée : http://www.google.com/support/toolbar/b ... opic=15356
Il ne faut plus utiliser la version 5.0/5.0.1 qui comporte des failles de sécurité maintenant connues et donc exploitables (voir ici). Donc, mise à jour vers la version 6.
Sinon, le barre Google est abandonnée : http://www.google.com/support/toolbar/b ... opic=15356
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci pour vos conseils je vais les suivre et vous tiendrai au courant.
Merci encore
Merci encore