[Résolu] Pieces jointes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Andy P
Arias

[Résolu] Pieces jointes

Message par Andy P »

Bonjour .Je n'arrive plus à envoyer de pièce jointes depuis la messagerie Orange . J'ai un message : " vous avez atteint la taille maximum de 20Mo ", bien sur les photos n’atteignent pas cette taille . Ça marche par contre avec IE . Merci pour votre aide .
Dernière modification par Andy P le 06 sept. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
Einkil
Lézard vert

Re: Pieces jointes

Message par Einkil »

Bonjour,

Essaies de vider le cache (Comment vider le cache).

Si ça ne résout pas le problème, essaie en mode sans échec (Mode sans échec) pour voir si une extension est en cause. Si c'est le cas, suis les instructions de Résoudre des problèmes liés aux extensions et aux thèmes pour trouver l'extension coupable.

Si ça ne marche pas en mode sans échec, essaie avec un nouveau profil sans supprimer l'ancien (Gérer les profils). Si le problème n'apparaît pas sur le nouveau profil, il ne te reste plus qu'à récupérer tes données importantes de l'ancien profil (Récupérer des données importantes à partir d’un ancien profil) et à utilise ce nouveau profil.

Enfin, pense à repasser nous dire si une de ces solutions a fonctionné, et si oui laquelle, histoire qu'on puisse aider d'autre gens qui auraient le même problème :-)

Ah oui, et si jamais tout ça ne résout pas le problème, dis-le aussi, et on continuera de chercher avec toi ;-)
Andy P
Arias

Message par Andy P »

Merci beaucoup Einkil , j'ai fait comme tu m'as dit , vider le cache puis j'ai fait "redémarrer avec les modules désactivés " , ça marche !!!
Einkil
Lézard vert

Message par Einkil »

Le mode sans échec est un mode de diagnostic.
Essaie de réactiver une à une tes extensions, en testant à chaque fois le problème, pour voir laquelle était en cause Résoudre des problèmes liés aux extensions et aux thèmes - Tester les extensions défectueuses.

Une fois que tu auras isolée la coupable, dis nous laquelle c'était :-)
Andy P
Arias

Message par Andy P »

Merci , je viens de me rendre compte que certaines extensions n'étaient pas compatible avec la version 6.0.1 , elles apparaissent grisées , les autres semblent bien fonctionner .Par contre j' en ai deux que je n'avais pas installées : " babylon 1.1.8 " et " deal ply 2.0 " , ne sachant pas à quoi elles servent , je les ai désactivées ...
Merci encore
Andy P
Arias

Message par Andy P »

Je n'avais pas bien vérifié ...en fait le coupable était " T411 Community tool bar " par contre , le message d'erreur " vous avez dépassé la limite des 20Mo " s'affiche toujours mais les pièces jointes sont correctement téléchargées ... :o
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tu as dû installer un truc qu'il aurait mieux valu ignorer.

Désinstalle tout ce que tu n'as pas installé et vérifie ton PC avec MalwareByte's Anti-Malware (un tutoriel de malekal.com). Bien prendre la "free version" et faire une mise à jour de la base (onglet "Mise à jour" > "Rechercher des mises à jour") avant de lancer un scan complet (onglet "Recherche" > "Exécuter un examen complet").
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Andy P
Arias

Message par Andy P »

Bonjour et merci de t’intéresser à mon pb .

"Tu as dû installer un truc qu'il aurait mieux valu ignorer."
C'est clair ! je vais devenir de plus en plus prudent , j'en ai marre de tout réinstaller environ une fois par an parce que je suis infecté par une saloperie . J'ai mon premier ordi depuis 2006 seulement , je deviens de moins en moins " troll " mais il y a encore des progrès à faire .
Malware byte est en train de tourner , il a trouvé 1 élément infecté mais il va il y en avoir pour un moment... je te tiens au courant .
Bonne soirée , A+
Andy P
Arias

Message par Andy P »

Problème entièrement résolu , Malware byte à trouvé 5 saloperies que j'ai mis en quarantaine .
Merci encore .
Répondre