PDF et TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

julhahaha
Salamandre

PDF et TB

Message par julhahaha »

Bonjour,

Je travaille dans une entreprise et je rencontre un problème récurrent mais aléatoire avec l'ouverture des pdf dans Thunderbird.

Quand on ouvre le fichier PDF il met qu'il ne peut pas l'ouvrir car le fichier est corrompu. En faite je sais comment résoudre le problème mais cela ne dure qu'un moment.

Quand on regarde le code source du message on voit ceci apparaître "Content-Type: =?windows-1252?q?application/pdf;"

Pour régler le problème il faut aller dans Options -> Pièces jointes -> Repérer le type de contenu "PDF Document (?windows-1252?q?application/pdf;) et faire Supprimer l'action.

Le problème c'est que cela revient au bout d'un moment. Je voudrais savoir comment régler définitivement ce problème très gênant.

Merci à tous.
caméléon
Animal mythique

Re: PDF et TB

Message par caméléon »

Bonjour,
Je verrouille ce sujet, merci de lire cet autre post qui traite du problème: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=92173 et d'y répondre si la solution proposée ne fonctionne pas.
Options / Rédaction / Général / Transférer les messages : en pièce-jointe
Verrouillé