Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
le clavier virtuel de ma banque (société générale) pour composer mon code secret se fige. Impossible de le faire fonctionner au delà de deux chiffres ... Alors, sur la version 6, j'avais signalé ce pb. Et ... pfuit ! qq'un de bienveillant a dû trouver la faille. Avec la mise à jour vers 6.0.1, le bug revient ... Help ! Merci !!
Serait-ce toujours le cas ? Si oui, peux-tu nous préciser quel est l'extension fautive, histoire qu'on puisse t'aider à nouveau lors de la prochaine mise à jour ?
exact, même chose. j'avais cru que c'était "ad block" qui coinçait. Là, cette extension n'est pas active. Je re essaye en enlevant les autres au fur et à mesure ....
Merci de ton aide !
bon ben ça y est, j'ai trouvé. Je n'avais pas pensé à ces histoires de modules... Et puis en fait, si, c'est bine ADD BLOCK qui ... bloque. Je croyais que je ne l'avais pas activé, mais avec la MAJ, on dirait qu'il est revenu tout seul. Dois-je désinstaller définitivement ce module ? ce serait plus sur, non ?
Ça dépend. Si tu n'as pas besoin de cette extension, supprime-la.
Si tu en as besoin, commence par vérifier que tu n'as pas ajouté des éléments dans le filtre de adblock par accident.
Active AdBlock Plus si pas fait, redémarre Firefox si nécessaire. Ensuite, va sur la page où le problème apparaît, ouvre la liste des éléments filtrables (clic droit sur l'icône d'AdBlock).
Les éléments bloqués devrait apparaître en rouge. Essaie de les autoriser un par un en actualisant la page à chaque fois (F5).