Extension pour "Enregistrer la cible du lien sous.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Extension pour "Enregistrer la cible du lien sous.
Bonjour,
Pour les images j'utilise l'extension "save image in folder"
Existe-t-il la même chose pour les fichiers, afin que l'on puisse avec la commande "Enregistrer la cible du lien sous.." choisir par clic droit le dossier de destination ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Pour les images j'utilise l'extension "save image in folder"
Existe-t-il la même chose pour les fichiers, afin que l'on puisse avec la commande "Enregistrer la cible du lien sous.." choisir par clic droit le dossier de destination ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Dernière modification par Virgule le 03 sept. 2011, 16:06, modifié 2 fois.
Virgule
-
- Animal mythique
Re: Extension pour "Enregistrer la cible du lien sous.."
Oui, c'est dans les options générales :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Fen%C3 ... hargements
http://support.mozilla.com/fr/kb/Fen%C3 ... hargements
Bonjour,
j'avais déjà vu ces réglages mais cela ne correspond pas à ce que je souhaiterais
Je voudrais pouvoir, comme pour les images, préparer des dossiers de destinations suivant ce que je souhaite enregistrer.
Merci quand même
j'avais déjà vu ces réglages mais cela ne correspond pas à ce que je souhaiterais

Je voudrais pouvoir, comme pour les images, préparer des dossiers de destinations suivant ce que je souhaite enregistrer.
Merci quand même
Virgule
Bonjour,
Il y a celui-ci, un peu sophistiqué :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... ve-folder/
Savez-vous ce que sont les expressions régulières ? Bon, je crois que cela ne vous concernera pas trop, pour ce que vous voulez faire.
Sinon, Vous devriez passer à la version 6, 7 ,8, etc. de Firefox, sinon vous allez passer pour un blaireau.
Il y a celui-ci, un peu sophistiqué :
Savez-vous ce que sont les expressions régulières ? Bon, je crois que cela ne vous concernera pas trop, pour ce que vous voulez faire.
Sinon, Vous devriez passer à la version 6, 7 ,8, etc. de Firefox, sinon vous allez passer pour un blaireau.
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Salut,
ça c'est un blaireau

Un peu de diplomatie n'a jamais fait de mal à personne !!!!
Sinon pour mon problème j'ai trouvé ça => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... b-dl-users
ça c'est un blaireau

Sinon pour mon problème j'ai trouvé ça => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... b-dl-users
Virgule
[Modération]
[HS] Chouette photo d'un animal bien sympathique [/HS]
Bon sinonblaireau chat (pôv' bête).
Aller, hop, on reprend dans le calme.
[HS] Chouette photo d'un animal bien sympathique [/HS]
Bon sinon
Ce à quoi Virgule à réponduEricG a écrit :Vous devriez passer à la version 6, 7 ,8, etc. de Firefox, sinon vous allez passer pour un blaireau.
Incompréhension, fatigue généralisée, fin de semaine ? Bof, pas de quoi fouetter unVirgule a écrit :… ça c'est un blaireau
Aller, hop, on reprend dans le calme.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
…
Pas malEricG a écrit :Il y a celui-ci, un peu sophistiqué :

L'aspect est dégueulasse sous Linux (au moins chez moi)… mais ça fait le job.
Re: [Résolu] Extension pour "Enregistrer la cible du lien so
Salut,
J'ai été un peu sarcastique, je ne voulais vexer personne, sinon pas plus que les geeks et le nerds qui auraient illico presto conseillé une mise à jour. Je ne voulais pas faire la morale quoi.
J'ai été un peu sarcastique, je ne voulais vexer personne, sinon pas plus que les geeks et le nerds qui auraient illico presto conseillé une mise à jour. Je ne voulais pas faire la morale quoi.
Ce slip explique cela...
Re: [Résolu] Extension pour "Enregistrer la cible du lien so
Salut à toiEricG a écrit :Salut,
Pas de soucis

P.S. j'ai fait la mise à jour sur mon pc buro, le perso bientôt

Sinon, l'extension que j'avais trouvé Save File asm'a laissé un peu sur ma faim !!!
J'ai essayé celle-ci Save link in folder par le même auteur que celle que j'utilise pour les images Save image in folder
Or j'obtiens le message d'erreur suivant pour certains fichiers

Il y a quelques explications en anglais sur cette page mais j'avoue que je n'ai pas saisie ce qu'il fallait faire exactement
Merci encore pour votre aide
Virgule
Re: Extension pour "Enregistrer la cible du lien sous.
Bonjour
Apparemment, c'est un problème de l'extension, je viens de la tester..J'ai eu le même message d'erreur. C'est dû à l'extension..
Bref, ouvre les options de l'extension et dans l'onglet "Diverses", coche la case "Les liens sans références directe...".
Au moment où tu cliquera sur le "Ok" du message, Tu auras la fenêtre de dialogue de "enregistrer sous.." de Firefox.
Pour le dernier lien que tu donne, ça concerne les préférences de l'extension dans la config de Firefox.
extensions.savelinkinfolder.nofilereference-showdialog est par défaut en True, si tu la passe en False, il n'y aura pas de fenêtre de dialogue "enregistrer sous.." et donc pas de choix possible du dossier de destination.
Apparemment, c'est un problème de l'extension, je viens de la tester..J'ai eu le même message d'erreur. C'est dû à l'extension..
Bref, ouvre les options de l'extension et dans l'onglet "Diverses", coche la case "Les liens sans références directe...".
Au moment où tu cliquera sur le "Ok" du message, Tu auras la fenêtre de dialogue de "enregistrer sous.." de Firefox.
Pour le dernier lien que tu donne, ça concerne les préférences de l'extension dans la config de Firefox.
extensions.savelinkinfolder.nofilereference-showdialog est par défaut en True, si tu la passe en False, il n'y aura pas de fenêtre de dialogue "enregistrer sous.." et donc pas de choix possible du dossier de destination.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire