Bonjour,
J'ai un problème avec Thunderbird, qui ne s'ouvre plus. Le message est le suivant :
"Thunderbird est déjà en cours d'exécution, mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus existant ou redémarrer votre système".
J'ai fait tout ça, mais cela ne change rien.
J'ai désinstallé et réinstallé MT, rien ne change.
Quelqu'un aurait-il un avis ?
Merci d'avance,
Jean-Bertrand Mothes-Massé
PS : message envoyé bien sûr d'un autre appareil
Problème avec Thunderbird
Modérateur : J2m06
Problème FF ou TB
Bonjour ▬ Dis comme comme ça il s'agirait du navigateur Firefox, pas du courrielleur Thunderbird non ?!mothes a écrit :message envoyé bien sûr d'un autre appareil
Que ce soit Thunderbird ou de Firefox ► Vérifier dans le profil si présence d'un fichier parent.lock fichier de verrouillage de profil qui doit disparaitre à la fermeture.
Pour info à savoir sur TB
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités