[Résolu] Le Plugin LibreOffice ne marche pas !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Le Plugin LibreOffice ne marche pas !
Bonjour à tous,
Gros problème avec le plugin LibreOffice (version 3.4302.500) dans FF6 qui ne fonctionne pas.
J'ai vérifié. Il est bien installé dans FF 6.0 dans les plugins. Les différents documents LibreOffice utilisent bien le plugin dans FF6 (options/applications/Utiliser LibreOffice Plu-ing (dans Firefox), mais ouverture comme si cela devait s'afficher et.... rien ne s'affiche en ligne !
Avez-vous une solution ou dois-je me contenter de "l'ouvrir avec" qui lui marche toujours !
Merci pour vos réponses.
Jean
Gros problème avec le plugin LibreOffice (version 3.4302.500) dans FF6 qui ne fonctionne pas.
J'ai vérifié. Il est bien installé dans FF 6.0 dans les plugins. Les différents documents LibreOffice utilisent bien le plugin dans FF6 (options/applications/Utiliser LibreOffice Plu-ing (dans Firefox), mais ouverture comme si cela devait s'afficher et.... rien ne s'affiche en ligne !
Avez-vous une solution ou dois-je me contenter de "l'ouvrir avec" qui lui marche toujours !
Merci pour vos réponses.
Jean
Dernière modification par yo75 le 30 août 2011, 17:08, modifié 1 fois.
Re: Le Plugin LibreOffice ne marche pas !
Bonjour,
Dans le second cas, as-tu essayé avec plusieurs site web (par exemple sur le document odt de cette page http://www.framasoft.net/article4888.html) ?
Rien ne s'affiche, cela veut dire une page blanche ou la fenêtre de Firefox demandant ce qu'il doit faire ?yo75 a écrit :… rien ne s'affiche en ligne !
… dois-je me contenter de "l'ouvrir avec" qui lui marche toujours !
Dans le second cas, as-tu essayé avec plusieurs site web (par exemple sur le document odt de cette page http://www.framasoft.net/article4888.html) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Dans l'exemple donné ...page blanche alors que si je choisis dans Firefox/options/application/utiliser LibreOffice Writer par défaut, le document odt est téléchargé et s'ouvre donc indépendamment de Firefox ( cas du ouvrir avec qui marche toujours).
J'ai testé d'autre type documents odt, doc, xls, odt ... et toujours la page blanche ou noire selon le cas...
J'ai testé d'autre type documents odt, doc, xls, odt ... et toujours la page blanche ou noire selon le cas...
Effectivement, je viens de tester aussi et contrairement au plugin OOo 3.3.0, le plugin de LibreOffice (3.4.2) ne semble pas fonctionner.
Je ne pense pas que Firefox soit en cause, il faudrait voir sur les forums LibreOffice/OpenOffice.org.
Je ne pense pas que Firefox soit en cause, il faudrait voir sur les forums LibreOffice/OpenOffice.org.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
[Résolu] Re: Le Plugin LibreOffice ne marche pas !
Merci pour la réponse, je vais voir de ce côté là.jpj a écrit :Effectivement, je viens de tester aussi et contrairement au plugin OOo 3.3.0, le plugin de LibreOffice (3.4.2) ne semble pas fonctionner.