Problème depuis installation Bitdefender 2012
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Problème depuis installation Bitdefender 2012
Bonjour
J'ai depuis quelques jours un pb un peu em......., en effet depuis l'installation de Bitdefender 2012
Je n’arrête pas d'avoir un pb avec Thunderbird (et Outlook, mais ce n'est pas l'objet de ce forum, n'est ce pas?)
En effet, Chaque fois que je veux lancer Thunderbird, le système m'indique que le processus est déjà en cours
donc obligé de faire ctrl+alt+sup pour arrêter le processus avant de lancer l'autre
C'est un rien énervant
J'ai regardé sur les forums et je ne trouve pas grand chose de véritablement similaire, d'autant que BD2012 est relativement récent
donc pas beaucoup de recul
Si je parle de BD, c'est que quelqu'un sur votre forum, avait détecté un pb avec la version 2010 de BD et mon Firefox
qui s'était avéré exact.
Donc si une personne connait la solution, je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Sergemarie69
J'ai depuis quelques jours un pb un peu em......., en effet depuis l'installation de Bitdefender 2012
Je n’arrête pas d'avoir un pb avec Thunderbird (et Outlook, mais ce n'est pas l'objet de ce forum, n'est ce pas?)
En effet, Chaque fois que je veux lancer Thunderbird, le système m'indique que le processus est déjà en cours
donc obligé de faire ctrl+alt+sup pour arrêter le processus avant de lancer l'autre
C'est un rien énervant
J'ai regardé sur les forums et je ne trouve pas grand chose de véritablement similaire, d'autant que BD2012 est relativement récent
donc pas beaucoup de recul
Si je parle de BD, c'est que quelqu'un sur votre forum, avait détecté un pb avec la version 2010 de BD et mon Firefox
qui s'était avéré exact.
Donc si une personne connait la solution, je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Sergemarie69
Re: Processus
Regarde si dans tes modules complémentaires il y a quelque chose installé par BitDefender. Si oui, désactive le. Est-ce que ça regle le problème?
-
- Arias
Re: Problème depuis installation Bitdefender 2012
Salut
Oui, La barre antispam de BD est installée cependant, je n'avais pas ce souci avec la version 2010 et je dois avouer
qu'elle est pas mal efficace
Je l'ai donc désactivé pour voir
Si le pb disparait, je me rapprocherai de BD (encore une fois)
Si il persiste, je reviendrai vers vous,
Dans tous les cas, merci pour cette réponse rapide.
Cordialement
Sergemarie 69
Oui, La barre antispam de BD est installée cependant, je n'avais pas ce souci avec la version 2010 et je dois avouer
qu'elle est pas mal efficace
Je l'ai donc désactivé pour voir
Si le pb disparait, je me rapprocherai de BD (encore une fois)
Si il persiste, je reviendrai vers vous,
Dans tous les cas, merci pour cette réponse rapide.
Cordialement
Sergemarie 69
Les problèmes de compatibilités des antivirus avec Thunderbird sont très courant, et risquent même de s’aggraver avec le cycle de mise à jour rapide adopté par Thunderbird. Mozilla en est conscient et doit contacter les fournisseurs d'antivirus pour voir ce qui pourrait-être fait.
J'ai fini par supprimer BitDefender 2012 car le Pc avait beaucoup de mal à démarrer....(parfois jamais il fallait attendre 1 heure ...ou 2). Alors avec un autre anti-virus pas de problème....Faudrait que cette société fasse des essais avant le lancer le produit... tant d'heures perdeus pour rien... car avat de trouver on suppute toutes les autres hypothèses.....
Pas prêt de re-souscrire à cet anti-virus !!!!!
Pas prêt de re-souscrire à cet anti-virus !!!!!