[Résolu] Configuration nouvelle adresse ne fonctionne pas
Modérateur : J2m06
[Résolu] Configuration nouvelle adresse ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai créé l'adresse "2012 chez ouvaton point org", et voulais créer le compte sur TB, mais il ne l'accepte pas en me disant qu'il n'a pas réussi à trouver les paramètres pour le compte. Le problème viendrait-il des chiffres, parce qu'il n'y a pas de lettres?
C'est très curieux en tout cas.
Merci
Yama
J'ai créé l'adresse "2012 chez ouvaton point org", et voulais créer le compte sur TB, mais il ne l'accepte pas en me disant qu'il n'a pas réussi à trouver les paramètres pour le compte. Le problème viendrait-il des chiffres, parce qu'il n'y a pas de lettres?
C'est très curieux en tout cas.
Merci
Yama
Dernière modification par Yama le 27 août 2011, 08:15, modifié 1 fois.
Re: Configuration nouvelle adresse ne fonctionne pas
Bonjour,
Si Thunderbird ne peut créer le compte en automatique, c'est que Ouvaton n'est pas connu dans sa base de fournisseurs.
Mais il est tout à fait possible de créer le compte en manuel avec les renseignements que fourni Ouvaton : http://ouvaton.coop/spip.php?article111
Si Thunderbird ne peut créer le compte en automatique, c'est que Ouvaton n'est pas connu dans sa base de fournisseurs.
Mais il est tout à fait possible de créer le compte en manuel avec les renseignements que fourni Ouvaton : http://ouvaton.coop/spip.php?article111
Bonjour JP et merci pour la réponse. Cela n'a donc visiblement rien à voir avec les chiffres. Le problème est que j'ai une trentaine d'autres adresses chez ouvaton qui marchent sans problèmes, mais avec la nouvelle, ça n'a pas marché. Mais je vais essayer le manuel, d'autant plus qu'en webmail elle marche.
A plus tard pour les résultats!
A plus tard pour les résultats!
Voilà, je viens de faire la configuration manuelle, et ça marche.
Cette fois, le sujet était clos rapidement.
Bonne continuation
Yama
Cette fois, le sujet était clos rapidement.
Bonne continuation
Yama