[Résolu] Actualisation auto d'une page Web avec FF6
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Actualisation auto d'une page Web avec FF6
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du navigateur Firefox (en remplacement de IE qui n'avance plus).
J'ai installé la dernière version n°6.0
Je recherche comment actualiser automatiquement une page web toutes les x sec ou mn.
Cette possibilité existait avec la version 5 de FF en installant l'extension Reload every. Or cette extension est incompatible avec FF6.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution à mon problème ?
En vous remerciant par avance
Je suis un nouvel utilisateur du navigateur Firefox (en remplacement de IE qui n'avance plus).
J'ai installé la dernière version n°6.0
Je recherche comment actualiser automatiquement une page web toutes les x sec ou mn.
Cette possibilité existait avec la version 5 de FF en installant l'extension Reload every. Or cette extension est incompatible avec FF6.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution à mon problème ?
En vous remerciant par avance
Re: Actualisation auto d'une page Web avec FF6
Bonsoir
Un peu de courage pour une petite recherche ultra-rapide sur le forum, il y à un fil sur l'actualisation et donc ReloadEvery..tout récent : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=96734

Un peu de courage pour une petite recherche ultra-rapide sur le forum, il y à un fil sur l'actualisation et donc ReloadEvery..tout récent : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=96734

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir BOB49,
En effet le solution existait bien dans le forum et ça marche nickel.
Je te remercie pour ton aide
En effet le solution existait bien dans le forum et ça marche nickel.
Je te remercie pour ton aide
Bon surf 

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)