marque-pages dans le volet historique
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
marque-pages dans le volet historique
Lorsque j'ouvre le volet latéral "historique" je vois les adresses de tous mes marque-pages et je n'arrive pas à les virer de là. Si quelqu'un à une idée pour remédier à ce genre de "bug" je suis preneur. Un grand merci d'avance.
Re: marque-pages dans le volet historique
Pas compris.
Le volet latéral c'est le panneau des marque-pages, non ?
Afficher l'historique ouvre une fenêtre comme celle-ci :

Le volet latéral c'est le panneau des marque-pages, non ?
Afficher l'historique ouvre une fenêtre comme celle-ci :

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Non, le volet historique s'ouvre en cliquant dans la barre des menus sur affichage\panneau latéral\historique ou sur l’icône correspondant en forme d'horloge pour peu qu'il est été rajouté en personnalisant la barre d'outil en cliquant sur affichage\barres d'outils\personaliser
Oui effectivement, perso je passe par le bouton Firefox...
Essaie de redémarrer modules désactivés : menu "?"

Essaie de redémarrer modules désactivés : menu "?"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
OK Je te remercie de t’intéresser à mon cas pour info je suis sur XP et j'ai gardé une configuration classique sous Firefox (barre des menus, barre d'outils avec les icônes etc...) Bon ceci étant précisé, le mode sans échec avec désactivation des modules ne change rien à la situation pour info je viens de contacter ma fille qui est sous Vista avec Firefox 6 et elle a le même problème il doit s'agir d'un bug.
Bonjour,
en faisant Ctrl+H ça donne quoi ?
en faisant Ctrl+H ça donne quoi ?
Non il ne s'agit pas d'un bug !!

bonsoir
Il me semble que CTRl + H affiche l'historique dans un panneau latéral et CTRL + B les marque pages
ça fonctionne en bascule, ie ça masque les panneaux activés
Autrefois ça apparaissait dans les menus, mais ça doit mettre en danger notre sécurité et ça a disparu
à+
Il me semble que CTRl + H affiche l'historique dans un panneau latéral et CTRL + B les marque pages
ça fonctionne en bascule, ie ça masque les panneaux activés
Autrefois ça apparaissait dans les menus, mais ça doit mettre en danger notre sécurité et ça a disparu
à+
Bonsoir Blogus me revoilou et merci pour ta réponse mais je reste persuadé qu'il doit s'agir d'un bug car effectivement si je trie "par date" ou "par date et sites" je n'ai plus les adresses des marques pages mais je les retrouve dés que je trie "par site", "par nombre de visites" ou "par date de dernière visite" de plus après m'être renseigné auprès de quelques copains je ne suis pas tout seul mais peut-être est-ce une coïncidence ou histoire de configuration de Firefox.