nouvel onglet
Modérateur : Mori
nouvel onglet
Bonjour je voudrais savoir s'il vous plait comment on ouvre un nouvel onglet avec seamonkey je trouve pas
Re: nouvel onglet
Bonjour,
Pour un onglet vide :
Ctrl+T ou clic-droit sur un onglet > Nouvel onglet ou Fichier > Nouveau > Nouvel onglet.
Pour un lien dans un nouvel onglet :
Ctrl+ clic gauche sur le lien ou clic-droit sur le lien > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou clic-molette sur le lien.
Je crois que c'est tout, à confirmer par les bons connaisseurs de la crevette.
Pour un onglet vide :
Ctrl+T ou clic-droit sur un onglet > Nouvel onglet ou Fichier > Nouveau > Nouvel onglet.
Pour un lien dans un nouvel onglet :
Ctrl+ clic gauche sur le lien ou clic-droit sur le lien > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou clic-molette sur le lien.
Je crois que c'est tout, à confirmer par les bons connaisseurs de la crevette.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj a écrit :Bonjour,
Pour un onglet vide :
...Je crois que c'est tout, à confirmer par les bons connaisseurs de la crevette.
1 - Oui, c'est ça boss ! Comme dit dans un autre post, la liste complète est dans le menu aide en tapant raccourcis claviers dans la barre de recherche !
2 - Et pi, c'est pas une crevette mais une artémie, na !

PS : Pour spécifier ses préférences pour les onglets, il faut cliquer dans les menus successifs Edition\Préférences\Navigateur\Onglets.
Bonjour,
je viens d'installer seamonkey 2.2.
J'ai cru lire qu'il y avait l'option mail onglet (comme thunderbird). Est-ce le cas et comment l'active-'on ?
Merci
J'ai cru lire qu'il y avait l'option mail onglet (comme thunderbird). Est-ce le cas et comment l'active-'on ?
Merci
Le plus simple : quand tu es sur le message -mél- voulu, clic droit choix [ouvrir le message dans un nouvel onglet]Nicky a écrit :Bonjour,
Merci

Bonjour,
Et ne pas oublier :
sous Windows, avec une souris à molette, chez moi, peut être un paramétrage particulier que je n'ai pas fait, j'écris cela car je n'en ai jamais entendu parler ou lu qq chose la dessus :
- un clique par la molette sur le msg et hop il est dans un nouvel onglet (dans le navigateur c'est sur un lien pour avoir un nouvel onglet).
et aussi
- un clique par la molette sur un onglet et il se ferme, dans la partie courriel ou navigation web.
Bonne découverte (si s'en est une)
Et ne pas oublier :
sous Windows, avec une souris à molette, chez moi, peut être un paramétrage particulier que je n'ai pas fait, j'écris cela car je n'en ai jamais entendu parler ou lu qq chose la dessus :
- un clique par la molette sur le msg et hop il est dans un nouvel onglet (dans le navigateur c'est sur un lien pour avoir un nouvel onglet).
et aussi
- un clique par la molette sur un onglet et il se ferme, dans la partie courriel ou navigation web.
Bonne découverte (si s'en est une)

quand tu es sur le message -mél- voulu, clic droit choix [ouvrir le message dans un nouvel onglet]