après migration de Thunderbird v. 5 à v. 6 [Résolu]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
ranipse22
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2011, 07:59

après migration de Thunderbird v. 5 à v. 6 [Résolu]

Message par ranipse22 »

Auparavant, j'avais la version 5 de thunderbird et j'ai mis à jour la version 6. J'utilise comme antivirus BITDEFENDER.
Depuis, je n'ai plus la barre de Bitdefender car elle n'est plus compatible !
Que faire ?
Merci de vos suggestions.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: après migration de Thunderbird version 5 à version 6

Message par caméléon »

Tu peux tout à fait te passer de cette barre à mon avis. Cependant, tu devrais prévenir BitDefender du problème, qui ne manquera pas de se reproduire puisque Thunderbird sera maintenant mis à jour toutes les 6 semaines.
ranipse22
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2011, 07:59

Re: après migration de Thunderbird version 5 à version 6

Message par ranipse22 »

caméléon a écrit :Tu peux tout à fait te passer de cette barre à mon avis. Cependant, tu devrais prévenir BitDefender du problème, qui ne manquera pas de se reproduire puisque Thunderbird sera maintenant mis à jour toutes les 6 semaines.
Ok, j'ai bien pris note.
Je fais part de cela à Bitdefender pour l'informer de ce problème...
Merci de votre réponse.
Ranipse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité