[Résolu]Thunderbird laisse mail avec PJ sur serveur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jean Roué
Arias

Re: Thunderbird laisse mail avec pièce joint sur serveur

Message par Jean Roué »

Bonsoir , suite :

J'ai créé un nouveau profil , meme phénomène . Dans l'inbox du nouveau profil , j'ai un mail et un seul . :cry: :cry:
Auparavant , laisser les mails sur le serveur n'avait rien changé .

Bonne soirée .
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Bonjour,

Si avast pose problème, ce qui est fréquent d'après les utilisateurs du forum, changer pour AVG 2011 gratuit.

Est-ce si important de scanner les messages ? Leur contenu sera scanné si ouverture.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

jpto a écrit :Est-ce si important de scanner les messages ? Leur contenu sera scanné si ouverture.
+1
En fait, ça n'a strictement aucun intéret de scanner les messages, qui ne contiennent que du texte, éventuellement html. Le seul danger vient des PJ, qui comme le dit jpto sont de toutes façons scannées en cas d'execution. Dernier argument, la plupart des services d'adresses (laposte, gmail,...) scannent déjà les mails entrant et sortan.t Donc à mon avis, autant se passer du scan des mails entrants/sortants.
Jean Roué
Arias

Message par Jean Roué »

Bonsoir , :idea:
jpto a écrit :
Est-ce si important de scanner les messages ? Leur contenu sera scanné si ouverture.
Je n'y avais pas pensé , pour moi Pb résolu , j'ai supprimé dans Avast le scan des mail entrants .

Merci beaucoup à tous trois .
Répondre