historique récent perdu? à l'aide
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
historique récent perdu? à l'aide
Bonjour,
ce matin j'allume mon mac et firefox , mon historique récent avait disparu , donc je suis aller sur afficher historique , pas d'historique que faire
merci d'avance pour votre aide
ce matin j'allume mon mac et firefox , mon historique récent avait disparu , donc je suis aller sur afficher historique , pas d'historique que faire
Re: historique récent perdu? à l'aide
salut,
peut-être que tu surfais en navigation privée ou que tu as configuré firefox pour effacer les traces en quittant le navigateur.
peut-être que tu surfais en navigation privée ou que tu as configuré firefox pour effacer les traces en quittant le navigateur.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
J'ai fait comme d'habitude, éteindre mon ordi en sauvegardant les onglets ouverts.... mais quelles solutions j'ai?
bonjour, je remonte le post car je n'ai toujours pas d'historique, et je n'arrive pas ouvrir la session précédenteteam a écrit :Bonjour,
Avez-vous tenté de charger une sauvegarde récente de l'histo ?
Ctrl+Maj+B > Importation et sauvegarde > Restaurer
Bonsoir,
team, quelle est la configuration de ton historique (Firefox > Préférences > Vie privée) ?
Euh ! Cela restaure les marque-pages, pas l'historique (cela supprime même l'historique existant).Abraxas a écrit :Avez-vous tenté de charger une sauvegarde récente de l'histo ?
team, quelle est la configuration de ton historique (Firefox > Préférences > Vie privée) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.