[RESOLU] plantage à l'installation
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU] plantage à l'installation
bonsoir
aprés avoir téléchargé et installé la mise à jour sur la Version 6 j'ai voulu repasser a la 5 en désinstallant au préalable la 6
sauf que maintenant, je n'arrive plus à réinstaller l'une ou l'autre version
je lance l'installation, en admin, une fenetre unpacking s'ouvre, et une fois a 100%, plus rien
j'ai surveillé les processus, il y en a bien un au debut mais il se ferme aussitôt les 100% atteint
et nada
je suis sous seven 64
je précise que j'ai tout tenté ou presque, antivirus coupé, j'ai désinstallé certains de mes prog qui me paraissé douteux pour une install bref, j'ai bataillé mais en vain
donc pour conclcure ... HELP ^^
merci à vous
aprés avoir téléchargé et installé la mise à jour sur la Version 6 j'ai voulu repasser a la 5 en désinstallant au préalable la 6
sauf que maintenant, je n'arrive plus à réinstaller l'une ou l'autre version
je lance l'installation, en admin, une fenetre unpacking s'ouvre, et une fois a 100%, plus rien
j'ai surveillé les processus, il y en a bien un au debut mais il se ferme aussitôt les 100% atteint
et nada
je suis sous seven 64
je précise que j'ai tout tenté ou presque, antivirus coupé, j'ai désinstallé certains de mes prog qui me paraissé douteux pour une install bref, j'ai bataillé mais en vain
donc pour conclcure ... HELP ^^
merci à vous
Dernière modification par tazgc le 18 août 2011, 23:22, modifié 1 fois.
Re: plantage à l'installation
J'ai exactement le même problème. Le fichier d'installl s'ouvre, je télécharge, je suis l'install et... pas d'icône, FF ne se retrouve pas dans les Programm Files... mais il apparaît en passant par le panneau de config et il semble que je puisse le supprimer... Il existe ou pas, ce fichier ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
merci pour le lien
sauf que niet
j'ai tout tenté .. du ccleaner a la verif d'une prog du type questscan ou autre
j'ai même stoppé tout les processus inutiles avant de retenter une install et toujours le même plantage silencieux (mais fatal) a la fin de l'unpacking
sauf que niet
j'ai tout tenté .. du ccleaner a la verif d'une prog du type questscan ou autre
j'ai même stoppé tout les processus inutiles avant de retenter une install et toujours le même plantage silencieux (mais fatal) a la fin de l'unpacking
Même en virant tous les profils ? (quitte à les sauvegarder dans un autre endroit)
oui .. refait à l'instant
Bonsoir,
Si ce n'est pas la façon dont tu as procédé, télécharge l'installeur complet ici http://www.mozilla-europe.org/fr/ et réinstalle.
Si c'est déjà ce que tu avais fait ou si l'installation ne fonctionne pas, renomme le fichier Firefox Setup 6.0.exe en Firefox Setup 6.0.zip et décompresse-le dans un dossier temporaire.
Copie ensuite le contenu du dossier core dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ (à créer s'il n'existe plus).
Le fichier firefox.exe permet-il de lancer Firefox ?
Si ce n'est pas la façon dont tu as procédé, télécharge l'installeur complet ici http://www.mozilla-europe.org/fr/ et réinstalle.
Si c'est déjà ce que tu avais fait ou si l'installation ne fonctionne pas, renomme le fichier Firefox Setup 6.0.exe en Firefox Setup 6.0.zip et décompresse-le dans un dossier temporaire.
Copie ensuite le contenu du dossier core dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ (à créer s'il n'existe plus).
Le fichier firefox.exe permet-il de lancer Firefox ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
juste MERCI
solution miracle ...
j'ai ouvert le fichier d'install de firefox avec 7-zip comme si c'etait une archive et j'ai dézip dans un rep aprés l'install a fonctionnée toute seule ...
MERCI encore
solution miracle ...
j'ai ouvert le fichier d'install de firefox avec 7-zip comme si c'etait une archive et j'ai dézip dans un rep aprés l'install a fonctionnée toute seule ...
MERCI encore