Antivirus en ligne: impossible de les faire démarrer

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Ppsy

Antivirus en ligne: impossible de les faire démarrer

Message par Ppsy »

:o Bonjour
Depuis que j'ai installé SP2, il m'est impossible d'utiliser les antivirus en ligne (Panda ActiveScan, et Secuser.com). J'accède à leur site:
- Pour Secuser.com, j'ai leur page d'accueil, mais en début de page j'ai ce message qui me paraît donner une indication (mais l'anglais et moi, ça buggue...)
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
- Pour Panda ActiveScan, Je mets mon adresse courriel, appuie sur "envoyer", et rien ne se passe...
Cela, je l'ai fait au moins une dizaine de fois, et à des jours, heures, différentes... :cry:

Merci de m'aider
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

Voilà une première réponse,mais je n'en sais pas plus :wink:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ht=secuser
Youhou65
Gecko

Message par Youhou65 »

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

L'antivirus en ligne de Trend fonctionne bien avec Firefox mais ne pas oublier qu'il nécessite JAVA.
un topic sur le sujet
Ppsy

Message par Ppsy »

:) Re Bonjour

Cela a résolu mon problème, car je suis en train de scanner mon ordinateur avec Panda ActiveScan... mais en passant directement par IE. Donc c'est FireFox qui ne permet pas d'effectuer ce genre de scan... :roll:
(Pourtant, avant d'installer SP2, j'ai l'impression d'avoir fait régulièrement ce genre d'opération avec FireFox sans problème..........??) :roll:

Merci, et avis aux autres utilisateurs de FireFox :!:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Ppsy a écrit : (Pourtant, avant d'installer SP2, j'ai l'impression d'avoir fait régulièrement ce genre d'opération avec FireFox sans problème..........??) :roll:
C'est surprenant car si cela utilise des activex, j'ai du mal à voir comment cela aurais put marchais...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ppsy

Message par Ppsy »

:) Salut
C'est surprenant car si cela utilise des activex
"Ca" les utilise...
Non, mais j'ai tellement brassouillé mon ordinateur depuis mi-août que je ne sais plus trop où j'en suis. :x
Pourtant dans mes marque-pages, j'ai bien pris soin de bien les individualiser... Bof! sans doute une illusion...!
Bonne soirée
melangetout
Lézard à collerette

Message par melangetout »

Ppsy a écrit ::) Re Bonjour

Cela a résolu mon problème, car je suis en train de scanner mon ordinateur avec Panda ActiveScan... mais en passant directement par IE. Donc c'est FireFox qui ne permet pas d'effectuer ce genre de scan... :roll:
(Pourtant, avant d'installer SP2, j'ai l'impression d'avoir fait régulièrement ce genre d'opération avec FireFox sans problème..........??) :roll:

Merci, et avis aux autres utilisateurs de FireFox :!:

---------------------
Pour ma part j'ai installé FireFox il y a deux jours et aucun problème avec Panda Titanium qui scanne tout mon PC actuellement.
:mrgreen:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
SB
Varan

Message par SB »

Humpfff a écrit :L'antivirus en ligne de Trend fonctionne bien avec Firefox mais ne pas oublier qu'il nécessite JAVA.
un topic sur le sujet
Faut le dire vite...il n'y a qu'à relire le topic en question pour voir que pas pour tout le monde.
melangetout
Lézard à collerette

SB a écrit :
Humpfff a écrit :L'antivirus en ligne de Trend fonctionne bien avec Firefox mais ne pas oublier qu'il nécessite JAVA.
un topic sur le sujet
Faut le dire vite...il n'y a qu'à relire le topic en question pour voir que pas pour tout le monde.
--------
Bonjour aux lève tard dont je fais partie aujourd'hui.

Je confirme tout semble fonctionner très bien -- Je précise que j'ai également installé SP2. No souci pour cela.
Pour java j'ai la version Java\j2re1.4.2_05.
:P
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ppsy a écrit :il m'est impossible d'utiliser les antivirus en ligne (Panda ActiveScan,
on parle du scan en ligne, pas du scan de panda installé sur ton ordi... :wink:
melangetout a écrit :Pour ma part j'ai installé FireFox il y a deux jours et aucun problème avec Panda Titanium qui scanne tout mon PC actuellement.
ce que tu sembles indiquer...
melangetout a écrit :Je confirme tout semble fonctionner très bien -- Je précise que j'ai également installé SP2. No souci pour cela.
Pour java j'ai la version Java\j2re1.4.2_05.
tu parles toujours de panda titanium ou de panda active scan ? tes citations semblent indiquer que tu parles maintenant de active scan en ligne...
c'est juste pour savoir, si pour le scan en ligne les solutions sont :
ou bien avoir active X (déconseillé, à cause des trous de sécurité);
ou bien avoir un applet java.
melangetout
Lézard à collerette

active scan dans panda titanium.
Ce dernier se met à jour automatiquement dès que je me connecte, surveille l'ensemble de mon ordi et une fois par semaine environ, je scanne tout mon PC. Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec Mozilla Firefox.
J'ai également Spyware Doctor et spybot search et destroy.
Répondre