[Résolu] historique ....les liens cliqués disparaissent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pointup
Salamandre

[Résolu] historique ....les liens cliqués disparaissent

Message par pointup »

Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque je cliquais sur un lien enregistré dans l'historique, celui ci disparaissait de son emplacement pour évidemment se recréer dans l'espace correspondant au moment de la connexion. Impossible donc de suivre dans la durée le véritable historique des connexions pour un même lien. Peut on régler ce problème ? Merci de votre aimable collaboration. :) :D
jpj
Animal mythique

Re: historique ....les liens cliqués disparaissent

Message par jpj »

Bonjour,

L'objet de l'historique est de permettre de retrouver une page que l'on a déjà visitée, pas de faire un historique des connexions.

Quel est le but de ce que tu cherches à faire ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pointup
Salamandre

Message par pointup »

JPJ bonjour,
Comme tu l'entends, c'est bien le nombre de connexion pour un site avec bien entendu son historique chronologique. Mais tu ne répons pas à ma question....Pourquoi suppression du lien et disparition de la chrologie ?:D
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Parce que l'historique marche comme une pile je crois, en gros une page visitée ancienne qui est à nouveau revisitée passe en tête de chronologie, c'est pour ça que lorsque l'on clique sur un lien de l'historique, il peut disparaitre pour remonter dans l'histo. Mon avis.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

pointup a écrit :… c'est bien le nombre de connexion pour un site avec bien entendu son historique chronologique.
Je ne pense pas que tu puisses avoir cela avec Firefox, même avec une extension.

Il n'y a qu'un logiciel d'espionnage qui pourrait faire l'affaire mais outre l'aspect moral plus que contestable, c'est soumis à une réglementation très stricte.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre