J'utilise TB 6.0 avec stationery sous windows 7
Il semblerait que ma messagerie n'envoie pas de demande d'accusé de réception alors que j'ai coché la case dans :
Outils -> Options -> Avancé -> Général -> accusé de réception
Note : dans Outils->Options->Paramètres de compte->accusé de réception
j'ai coché "Utiliser mes préférences globales d'accusé de réception pour ce compte"
J'ai essayé aussi en cochant : "personnaliser les accusés de réception pour ce compte" en validant "lors de l'envoi d'un message, toujours demander un AR.
Rien n'y fait : ça ne marche pas non plus.
Merci à tout bon conseil pour résoudre ce problème.
[Résolu] demande d'accusé de réception manquant
Modérateur : J2m06
Re: demande d'accusé de réception manquant dans TB
Ca marche très bien chez moi avec TB6. Tu peux vérifier que le code source de ton message envoyé contient bien la ligne
C'est cette ligne qui demande à ton destinataire de renvoyer un accusé de réception.
Tu as essayé en mode sans échec?
Code : Tout sélectionner
Disposition-Notification-To: TON NOM TON@EMAIL
Tu as essayé en mode sans échec?
Re: demande d'accusé de réception manquant dans TB
La ligne apparait bien dans mon mail ; cela fonctionne correctement maintenant ; merci
Problème résolu
Problème résolu
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités