[Résolu] demande d'accusé de réception manquant

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Modérateur : J2m06

dismark
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 août 2011, 15:29

[Résolu] demande d'accusé de réception manquant

Message par dismark »

J'utilise TB 6.0 avec stationery sous windows 7
Il semblerait que ma messagerie n'envoie pas de demande d'accusé de réception alors que j'ai coché la case dans :
Outils -> Options -> Avancé -> Général -> accusé de réception

Note : dans Outils->Options->Paramètres de compte->accusé de réception
j'ai coché "Utiliser mes préférences globales d'accusé de réception pour ce compte"

J'ai essayé aussi en cochant : "personnaliser les accusés de réception pour ce compte" en validant "lors de l'envoi d'un message, toujours demander un AR.
Rien n'y fait : ça ne marche pas non plus.
Merci à tout bon conseil pour résoudre ce problème.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: demande d'accusé de réception manquant dans TB

Message par caméléon »

Ca marche très bien chez moi avec TB6. Tu peux vérifier que le code source de ton message envoyé contient bien la ligne

Code : Tout sélectionner

Disposition-Notification-To: TON NOM TON@EMAIL
C'est cette ligne qui demande à ton destinataire de renvoyer un accusé de réception.

Tu as essayé en mode sans échec?
dismark
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 août 2011, 15:29

Re: demande d'accusé de réception manquant dans TB

Message par dismark »

La ligne apparait bien dans mon mail ; cela fonctionne correctement maintenant ; merci
Problème résolu
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