mots de passe intempestifs

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

sbernie
Arias

mots de passe intempestifs

Message par sbernie »

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon site créé dans kompozer avec firefox, je dois valider un mot de passe par image affichée.
Dans chrome un seul mot de passe. cela vient-il de kompozer, filezilla, de firefox, ou de mon hébergeur ?
(J'ai posté sur le forum firefox) . J'ai aussi contacté mon hébergeur, mais pas encore de réponse.

Une idée ? :D :D :D :D
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: mots de passe intempestifs

Message par Ymai »

Bonjour
A priori, je dirais que ça vient de Firefox qui fait bien son travail.
Mais pourquoi mettre les images sur un serveur FTP qui demande un mot de passe? Ne faudrait-il pas prévenir les utilisateurs qu'il s'agit d'une zone privée?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
sbernie
Arias

Message par sbernie »

Bonjour Ymai,

Je dois dire que ce problème est récent. J'attends des infos de la part de mon hébergeur, je ne devrais peut être pas être hébergé là ou j'ai acheté mon domaine. Peut être devrais-je utiliser mes pages perso tout simplement.
Qu'en pensez-vous ? :roll:
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
sbernie a écrit :Qu'en pensez-vous ? :roll:
Y a-t-il une raison de ne pas mettre les images sur le serveur web? J'avoue que je ne comprends pas.
Idem pour les pages liées.
Merci d'apporter un éclairage sur cette question.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
sbernie
Arias

Message par sbernie »

Mes images ont toujours été sur le serveur (via filezilla)
j'ai d’ailleurs mis à jour les url des images dans ma feuille de style ce matin pour passer de public html à www.
sbernie
Arias

Message par sbernie »

OK, résolu, je rédigeais mal mes liens (je copiais l'adresse réelle sur le serveur au lieu d'indiquer l'adresse http://www.etc.... )
C'est l'hébergeur qui ma aidé.encore heureux qu'il soit francophone, cela a été utile !

Merci à tous !

bon,

ben,

voilà.....

Voilàvoilàvvoilàvoilàvoilà....

:D :D :D :D :D
Répondre