quelle version sur mac osx lion
Modérateur : chinon37
quelle version sur mac osx lion
Bonjour,
je viens d'acquérir un mac et suit sur mac osx lion.
je souhaite faire mon premier site et suit un peu perdu dans les liens vers les téléchargement de kompozer.
Quel version dois-je télécharger
merci pour vos éclaircissement
je viens d'acquérir un mac et suit sur mac osx lion.
je souhaite faire mon premier site et suit un peu perdu dans les liens vers les téléchargement de kompozer.
Quel version dois-je télécharger
merci pour vos éclaircissement
Re: quelle version sur mac osx lion
Bonjour
Pas d'hésitation possible: il faut prendre la version 0.8.b3 depuis http://kompozer.net/download.php
Pas d'hésitation possible: il faut prendre la version 0.8.b3 depuis http://kompozer.net/download.php
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
merci c'est vraiment sympa
je pense télécharger keynotes, je pourrai faire des élément graphique à intègre dans kompozer ?
j'suis vraiment débutant
mais super motivé
dans tout les cas merci pour ces réponses
je pense télécharger keynotes, je pourrai faire des élément graphique à intègre dans kompozer ?
j'suis vraiment débutant
mais super motivé
Bonjour
Peu de chances qu'il puisse exporter sous un format compatible avec le web. En général, les logiciels ultra-propriétaires tiennent à garder leurs clients captifs.
Y a-t-il un mac-iste dans la salle pour infirmer ou confirmer?
D'après ce que je vois, keynotes serait donc un logiciel de présentation.bgg a écrit :merci c'est vraiment sympa
j'suis vraiment débutant
mais super motivé
Peu de chances qu'il puisse exporter sous un format compatible avec le web. En général, les logiciels ultra-propriétaires tiennent à garder leurs clients captifs.
Y a-t-il un mac-iste dans la salle pour infirmer ou confirmer?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
je ne suis pas Mac iste comme dit Ymai
mais il existe une extension à powerpoint l qui transforme en flash les fichiers PPT
il s'agit (pour celle que je connais) de Ispringfree
il y a peut être le même truc avec Keynotes ???
mais il existe une extension à powerpoint l qui transforme en flash les fichiers PPT
il s'agit (pour celle que je connais) de Ispringfree
il y a peut être le même truc avec Keynotes ???
Bon je vais déjà me familiariser avec kompozer
merci à vous deux
merci à vous deux