[Résolu] marque pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zabouzebre
Arias

[Résolu] marque pages

Message par zabouzebre »

Les icones des sites que je mets dans marque-pages ne refletent pas le logo du site mais sont toutes avec une page blanche. Comment faire pour garder les logos des sites. Merci de me répondre en termes simples je ne suis pas une pro de l'informatique. Merci à vous.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Re: marque pages

Message par Pastisman »

BONJOUR :!: :!: :!: :!: :!:

Même après avoir visité le site en cliquant sur le marque-page ?
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

L'icône d'un marque-page s'affiche une fois que l'on a été sur le site. Il disparaît avec la suppression de l'historique.
Vérifie que tu n'effaces pas l'historique à la fermeture de Firefox :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Restau ... rrectement
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Tu utilises une version de Firefox avec des failles de sécurité, il faut mettre à jour soit vers la 3.6.19, soit vers la 5.0.1 :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Mettre ... %20Firefox
zabouzebre
Arias

Message par zabouzebre »

Ordinateur de travail DONC INTOUCHABLE au niveau des mises à jours.OUI j'efface mon historique automatiquement et j'ai essayé de remettre pous les marque-pages en les réenregistrant mais rien n'y fait. Ce problème est conséquent à un formatage et réinstallation de mon PC. TOUT ALLAIT BIEN AVANT, l'historique était effacé automatiquement et pourtant les icones restaient actives.
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Ordinateur de travail DONC INTOUCHABLE au niveau des mises à jours.
Hum.... un formatage et la réinstallation d'une version de Firefox obsolète (3.6.12) c'est bien curieux ton histoire :shock:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Blogus a écrit :Hum.... un formatage et la réinstallation d'une version de Firefox obsolète (3.6.12) c'est bien curieux ton histoire :shock:
Hélas, pour certains services informatiques, un "formatage" consiste à écrasé le disque avec un image faite lors de la première installation (ou d'une réinstallation complète). C'est parfaitement "cohérent" avec l'interdiction des mises à jour.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre