Problématique filtre de messages
Modérateur : J2m06
Problématique filtre de messages
Salut,voici donc mon problème,lorsque je rajoute un filtre dans un nom de filtre message déjà créé et qu'ensuite je clic sur "exécuter",et bien le message ne part pas dans le dossier,pareil si je reçois à nouveau ce message ,il ne sera pas redirigé,(à noter que cela le fait souvent mais parfois certains filtres rajoutés ne pose aucun problème et que ces même filtres se trouvent déjà dans un groupe de filtre qui eux fonctionnent).Les règles de filtrage sont les mêmes partout.Évidement si je fais un filtre unique au message,cela fonctionne mais je vais me retrouver avec un nombre imposant de nom de filtre correspondant pour un même site alors que l'ont peut en rajouter sur un même nom de filtre grâce au "+" à droite .Merci d'avance de vos réponses. 

Re: Problématique filtre de messages
Salut ▬ S’appeler optik en étant si peu clair tant sur le fond que sur la forme 
Si j'ai bien compris tu as un Pb avec un filtre (qui a un nom) il ne redirige pas des messages, bien que les conditions successives qu'il contient semble fonctionner dans un autre filtre pour d'autres messages.
Tu peux donner un exemple ou une capture d'ecran ?!

Si j'ai bien compris tu as un Pb avec un filtre (qui a un nom) il ne redirige pas des messages, bien que les conditions successives qu'il contient semble fonctionner dans un autre filtre pour d'autres messages.
Tu peux donner un exemple ou une capture d'ecran ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Problématique filtre de messages
Désolé mais ce n'est pas si facile à expliquer,je vais faire plus clair avec d'autre terme.Lorsqu'on créer un filtre,on lui donne un nom que l'on va associer avec un dossier pour que les mails soit redirigés dedans.Je prends par exemple Geckozone".De ce site peut arriver plusieurs adresses mail,une newletter,les mp etc...je fais donc la même règle sur ces adresse pour que ça arrive dan mon dossier Geckozone.Et donc mon problème c que souvent après avoir créé la règle sur une adresse,je clic sur "exécuter" pour renvoyer le message dans son dossier........la règle ne fonctionne pas,alors que c'est la même sur d'autres adresses qui elles fonctionnent.Pour bien comprendre ce que je dis,ouvre la fenêtre de création de filtre.