Info Bulles
Modérateur : Mori
Info Bulles
J'utilises Mozilla 1.4 en version française et depuis je n'ai plus les info bulles sur les images.
Cela vient-il d'un paramétrage particulier ?
Merci
Cela vient-il d'un paramétrage particulier ?
Merci
Bonjour,
non il s'agit d'un comportement normal, dépendant de la façon dont ont été faites les pages web (l'attribut alt que les webmestres utilisent est censé remplacer l'image quand on ne les affiche pas, et c'est title qu'il faut utiliser pour ces "infos-bulles", bref), Internet Explorer n'agissant pas correctement, forcément...
Tu peux télécharger cette extension pour retrouver le comportement que tu souhaites
http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/xpi/popupalt_en.xpi
O
non il s'agit d'un comportement normal, dépendant de la façon dont ont été faites les pages web (l'attribut alt que les webmestres utilisent est censé remplacer l'image quand on ne les affiche pas, et c'est title qu'il faut utiliser pour ces "infos-bulles", bref), Internet Explorer n'agissant pas correctement, forcément...
Tu peux télécharger cette extension pour retrouver le comportement que tu souhaites
http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/xpi/popupalt_en.xpi
O
Info Bulles
Merci pour ta rapidité, dis moi simplement comment dois-je installer cette extension ?
merci
merci
info bulle
C bien ce que j'ai fait mais malheuresement je ne vois pas de changement. Je n'ai toujours pas les info-bulles.
merci quand même.
merci quand même.
Re: info bulle
Apres avoir installé l'extension tu vas dans Edition/Preferences/Apparences et tu coches : Afficher les info-bulles.closcmol a écrit :C bien ce que j'ai fait mais malheuresement je ne vois pas de changement. Je n'ai toujours pas les info-bulles.
merci quand même.
C'est ce que j'ai fait, ça marche.
Ensuite tu redemarres Mozilla
Info bulle
C'est assez étrange
J'ai suivi à la lettre vos recommandations, j'ai la case info bulle cochée et toujours rien !
J'ai suivi à la lettre vos recommandations, j'ai la case info bulle cochée et toujours rien !
Re: Info bulle
Fonctionne nickel sur la v1.4 FR sur mon PC test avec cette extension.closcmol a écrit :C'est assez étrange

Re: Info bulle
As tu bien redémarré Mozilla? Il se peut qu'il soit rester en fond de tâche.closcmol a écrit :C'est assez étrange
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
j'utilise firebird mais j'ai pas d'infos bulle...
J'ai installer le "patch" decrit plus haut...Mais à chaque redemarage de mozilla... Plantage et moz. ne demarre pas???!!!!!!
Je veux juste des infos bulles sur mes pages web

Re: j'utilise firebird mais j'ai pas d'infos bulle...
Tu as quelle version de moz.cloud a écrit :J'ai installer le "patch" decrit plus haut...Mais à chaque redemarage de mozilla... Plantage et moz. ne demarre pas???!!!!!!