Info Bulles

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
Closcmol

Info Bulles

Message par Closcmol »

J'utilises Mozilla 1.4 en version française et depuis je n'ai plus les info bulles sur les images.
Cela vient-il d'un paramétrage particulier ?
Merci
olab
Varan

Message par olab »

Bonjour,

non il s'agit d'un comportement normal, dépendant de la façon dont ont été faites les pages web (l'attribut alt que les webmestres utilisent est censé remplacer l'image quand on ne les affiche pas, et c'est title qu'il faut utiliser pour ces "infos-bulles", bref), Internet Explorer n'agissant pas correctement, forcément...

Tu peux télécharger cette extension pour retrouver le comportement que tu souhaites

http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/xpi/popupalt_en.xpi

O
closcmol

Info Bulles

Message par closcmol »

Merci pour ta rapidité, dis moi simplement comment dois-je installer cette extension ?
merci
olab
Varan

Message par olab »

Tu cliques sur le lien que je t'ai donné en étant dans mozilla et il va s'installer tout seul

(prem's)
closcmol

info bulle

Message par closcmol »

C bien ce que j'ai fait mais malheuresement je ne vois pas de changement. Je n'ai toujours pas les info-bulles.
merci quand même.
olab
Varan

Message par olab »

Ah pourtant elles auraient du apparaître, à moins que cette extension ne soit plus que compatible firebird... Mais je ne crois pas.
Tonneau
Gecko

Re: info bulle

Message par Tonneau »

closcmol a écrit :C bien ce que j'ai fait mais malheuresement je ne vois pas de changement. Je n'ai toujours pas les info-bulles.
merci quand même.
Apres avoir installé l'extension tu vas dans Edition/Preferences/Apparences et tu coches : Afficher les info-bulles.

C'est ce que j'ai fait, ça marche.
Ensuite tu redemarres Mozilla
closcmol

Info bulle

Message par closcmol »

C'est assez étrange
J'ai suivi à la lettre vos recommandations, j'ai la case info bulle cochée et toujours rien !
Tonneau
Gecko

Message par Tonneau »

désolé, je ne sais pas quoi te dire :roll: :oops:
Ðårkeñ®

Re: Info bulle

Message par Ðårkeñ® »

closcmol a écrit :C'est assez étrange
J'ai suivi à la lettre vos recommandations, j'ai la case info bulle cochée et toujours rien !
Fonctionne nickel sur la v1.4 FR sur mon PC test avec cette extension. :wink:
Romuald
Gecko

Re: Info bulle

Message par Romuald »

closcmol a écrit :C'est assez étrange
As tu bien redémarré Mozilla? Il se peut qu'il soit rester en fond de tâche.
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
cloud

j'utilise firebird mais j'ai pas d'infos bulle...

Message par cloud »

J'ai installer le "patch" decrit plus haut...Mais à chaque redemarage de mozilla... Plantage et moz. ne demarre pas???!!!!!!

Je veux juste des infos bulles sur mes pages web :cry:
Tonneau
Gecko

Re: j'utilise firebird mais j'ai pas d'infos bulle...

Message par Tonneau »

cloud a écrit :J'ai installer le "patch" decrit plus haut...Mais à chaque redemarage de mozilla... Plantage et moz. ne demarre pas???!!!!!!

Je veux juste des infos bulles sur mes pages web :cry:
Tu as quelle version de moz. :?:
Répondre