[Résolu] probleme affichage lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

rigo29

[Résolu] probleme affichage lightning

Message par rigo29 »

Bonjour,
Je suis sous windows 7, TB 5.0, et en module complémentaire existant ligtning 1.0b4.
En ouvrant ce matin TB et suite à un changement de thème, Lightning n'apparait plus ni dans la barre des taches ni dans TB mais est présent dans "modules complémentaires" ! :shock:

A l'aide.

merci pour votre aide.

rigo29

"la relativité est une notion toute relative!"
rigo29
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2011, 13:58

Re: probleme affichage lightning suite changement theme et m

Message par rigo29 »

re-bonjour,

voici ce qui apparait dans l'onglet Console d'erreurs :"While creating services from category 'profile-after-change', could not create service for entry 'calendar-startup-service', contract ID '@mozilla.org/calendar/startup-service;1' "

merci pour votre aide
rigo29
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2011, 13:58

Re: probleme affichage lightning suite changement theme et m

Message par rigo29 »

Le problème aura été de courte durée et je vous remercie pour votre aide psychologique.

En effet, j'ai résolu mon problème en supprimant l'extension conversation de TB 5.0, en supprimant Lightning et en le réinstallant.

merci. :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité