dossier locaux ou enveloppe ?
Modérateur : J2m06
-
- Arias
dossier locaux ou enveloppe ?
Bonjour,
je viens d'installer thunderbird sur mon install propre de win7, j'ai changer le répertoire du c: vers d:, où j'avais déjà les mails de mon ancienne config sous TB5.
Mais voilà je ne comprend plus trop.
Que signifie l'enveloppe au dessus de dossier locaux ? Que faut-il utiliser ?
J'ai copier les dossiers de "dossiers locaux" qui est un compte spécial a ce que je vois sans aucun compte attéché, vers l'enveloppe.
tout çà est confus.
je viens d'installer thunderbird sur mon install propre de win7, j'ai changer le répertoire du c: vers d:, où j'avais déjà les mails de mon ancienne config sous TB5.
Mais voilà je ne comprend plus trop.
Que signifie l'enveloppe au dessus de dossier locaux ? Que faut-il utiliser ?
J'ai copier les dossiers de "dossiers locaux" qui est un compte spécial a ce que je vois sans aucun compte attéché, vers l'enveloppe.
tout çà est confus.
il n'y a qu'une chose d'illimité dans l'Univers !
C'est la bêtise humaine !!
Re: dossier locaux ou enveloppe ?
Bonjour ▬ c'est quoi la question ? J'ai du mal à la cerner !!
Si tu es en compte séparé, que les Dossiers Locaux ne sont rattachés à aucune adresse son icône devrait représenter un ordinateur pas une enveloppe.
Si tu as un nom de compte avec une enveloppe, les messages correspondant à ce compte devraient arriver dans son dossier Courrier entrant. ... et normalement devra s'y trouver Dossiers Envoyés, Brouillons...
Qu'entends-tu par changer de répertoire ? Tu as changé l'emplacement du profil ou simplement l'emplacment du dossier Mail voire que l'emplacement du dossier Local folders ???
Tu as copié les "Dossiers Locaux" c'est à dire ??!!
Qu'as-tu fait exactement ? (Sur le DD c'est Local folders)
Si tu es en compte séparé, que les Dossiers Locaux ne sont rattachés à aucune adresse son icône devrait représenter un ordinateur pas une enveloppe.
Si tu as un nom de compte avec une enveloppe, les messages correspondant à ce compte devraient arriver dans son dossier Courrier entrant. ... et normalement devra s'y trouver Dossiers Envoyés, Brouillons...
Qu'entends-tu par changer de répertoire ? Tu as changé l'emplacement du profil ou simplement l'emplacment du dossier Mail voire que l'emplacement du dossier Local folders ???
Tu as copié les "Dossiers Locaux" c'est à dire ??!!
Qu'as-tu fait exactement ? (Sur le DD c'est Local folders)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
ce que je ne comprend pas vraiment, quel est la différence entre le copte "enveloppe" et le compte "dossier locaux" ?
"dossier locaux" c'est là où serait stocké les mails des différents comptes (plusieurs "enveloppe" pour plusieurs comptes mails ?) ?
"dossier locaux" c'est là où serait stocké les mails des différents comptes (plusieurs "enveloppe" pour plusieurs comptes mails ?) ?
il n'y a qu'une chose d'illimité dans l'Univers !
Quand tu créés un compte en pop, tu as le choix de l'avoir
- En compte séparé ¹ c'est à dire que dans la fenêtre de gauche il est différencié, il contient son propre courrier entrant et sas corbeille et par defaut devra contenir Envoyés Brouillons Archivages Indésirables (sauf si tu les veux ailleurs.
- En boite globale, c'est le Courrier entrant des Dossiers locaux qui reçoit etc. idem pour Brouillons Archivages Indésirables Envoyés de ce compte
- Rattaché à un autre compte
- Courrier entrant de ce compte ¹
- Boite globale (Dossiers Locaux)
- Courrier entrant d'un autre compte ____ ▼
✔ Inclure ce serveur lors de la réception des messages (à cocher pour choix 2 et 3)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.