volume sonore firefox Mac OS
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
volume sonore firefox Mac OS
Bonjour,
je suis sur mac OSX avec un macbook pro. Voici mon problème. Le son en streaming est trop faible et je ne trouve aucun moyen de l'augmenter.
J'ai fait une comparaison avec Safari et c'est incomparable.
Comment arriver à paramétrer ce bidule-machin pour augmenter le son?
Merci de votre aide et bonne journée
je suis sur mac OSX avec un macbook pro. Voici mon problème. Le son en streaming est trop faible et je ne trouve aucun moyen de l'augmenter.
J'ai fait une comparaison avec Safari et c'est incomparable.
Comment arriver à paramétrer ce bidule-machin pour augmenter le son?
Merci de votre aide et bonne journée
Re: volume sonore firefox Mac OS
Bon ben visiblement y a personne qui pourrait m'en dire plus. J'ai repéré un add on en anglais avec des boutons de fonctions où apparemment on pourrait régler le son de sortie mais son installation s'est avérée incompatible avec ma version OS.
Et dans les options de Flash?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Comment ça Flash? Flash player?
Oui, le streaming n'est pas fait via Flash?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Pour tous ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution.
Le logiciel BOOM
Assez cher, vous pouvez le télécharger sur l'appstore. Mais franchement ça vaut le coup. De plus il y a un équalizer.
Le webmaster peut clore le sujet. Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Le logiciel BOOM
Assez cher, vous pouvez le télécharger sur l'appstore. Mais franchement ça vaut le coup. De plus il y a un équalizer.
Le webmaster peut clore le sujet. Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0