[Résolu] Problèmes d'affichage de Sunbird

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

PleaseHelp

[Résolu] Problèmes d'affichage de Sunbird

Message par PleaseHelp »

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible dans Sunbird de ne pas afficher la journée décomposée en heures : les évènements que je créé sont à la journée.
De plus, j'aimerais savoir comment afficher avec le titre de mon évènement, le lieu et sa description. J'ai bien remarqué que ça s'affichait dans une bulle quand on mettait le curseur dessus, mais j'ai besoin que tout soit affiché pour une impression du calendrier en PDF.
Si ce n'est pas possible, connaissez-vous un autre calendrier qui me permettrait de faire ça ?
Merci !
cpasseri
Gecko

Re: Problèmes d'affichage de Sunbird

Message par cpasseri »

Hello,
PleaseHelp a écrit : J'aimerais savoir s'il est possible dans Sunbird de ne pas afficher la journée décomposée en heures : les évènements que je créé sont à la journée.
Ce que tu peux faire, c'est utiliser la vue 'Multisemaine' et dans les préférences, choisir de n'afficher qu'une seule semaine pour cette vue.
PleaseHelp a écrit : De plus, j'aimerais savoir comment afficher avec le titre de mon évènement, le lieu et sa description. J'ai bien remarqué que ça s'affichait dans une bulle quand on mettait le curseur dessus, mais j'ai besoin que tout soit affiché pour une impression du calendrier en PDF.
Ce n'est pas possible d'afficher à l'écran le lieu et la description avec le titre de l'événement.
Par contre, si c'est pour une impression, tu peux utiliser l'extension 'FG printers' qui rajoute plein d'options d'impression :
https://addons.mozilla.org/en-US/sunbir ... -printers/

a+
cedric
PleaseHelp

Re: Problèmes d'affichage de Sunbird

Message par PleaseHelp »

Merci pour tout !
Répondre