Firefox et flash
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox et flash
Bonjour,
Je poste sur ce forum car j'ai un problème de plantage.
Je suis sur seven 64 bits, ff 5 . je suis developpeur flash.
Lorsque je tente d'ouvrir un fichier flash en local depuis une page index.html par exemple j'ai une fenêtre d'avertissement.
Cette fenêtre freeze, et je dois fermer firefox...
J'ai donc autorisé les fichier à d'executer en local, donc plus de fenetre et plus de problème.
Malheureusement, le problème ce fait aussi en ligne lorque je veux mettre mes sites à jours (administration en flash) la fenêtre apparait et fait bloquer ff
quant je souhaite modifier les fichiers xml...
je n'ai pas ce problème avec d' autres navigateurs mais je souhaite garder ff car je l'utilise depuis des années.
Ce bug est apparu depuis que je suis passé en 64 bits sur seven.
Comment puis je faire pour continuer à travailler sur FF ?
merci
Je poste sur ce forum car j'ai un problème de plantage.
Je suis sur seven 64 bits, ff 5 . je suis developpeur flash.
Lorsque je tente d'ouvrir un fichier flash en local depuis une page index.html par exemple j'ai une fenêtre d'avertissement.
Cette fenêtre freeze, et je dois fermer firefox...
J'ai donc autorisé les fichier à d'executer en local, donc plus de fenetre et plus de problème.
Malheureusement, le problème ce fait aussi en ligne lorque je veux mettre mes sites à jours (administration en flash) la fenêtre apparait et fait bloquer ff
quant je souhaite modifier les fichiers xml...
je n'ai pas ce problème avec d' autres navigateurs mais je souhaite garder ff car je l'utilise depuis des années.
Ce bug est apparu depuis que je suis passé en 64 bits sur seven.
Comment puis je faire pour continuer à travailler sur FF ?
merci
Re: Firefox et flash
Et que dit la fenêtre d'avertissement?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
sur ff5 elle ne dis rien. C'est juste une fenêtre style popup, dans laquelle on peux voir le code xml que je viens de changer.
En bas à droite, il y a un bouton "OK" que je suis censé pouvoir séléctionner pour faire disparaitre la fenêtre.
Mais rien à faire tout est bloqué. Je passe par " ctrl, alt, suppr" et je change de navigateur...
Sur ff4 la fenêtre indiquait "avertissement" dans le haut il me semble...
merci
sur ff5 elle ne dis rien. C'est juste une fenêtre style popup, dans laquelle on peux voir le code xml que je viens de changer.
En bas à droite, il y a un bouton "OK" que je suis censé pouvoir séléctionner pour faire disparaitre la fenêtre.
Mais rien à faire tout est bloqué. Je passe par " ctrl, alt, suppr" et je change de navigateur...
Sur ff4 la fenêtre indiquait "avertissement" dans le haut il me semble...
merci
J'ai essayé ff 3.6 pour voir si c'est un problème de version, supprimé tout les modules complémentaires ou les préferences ...
Cette fenetre fait bloquer complétement ff, il ne réponds plus du tout.
je suppose que l'on doit pouvoir supprimer cette fenetre depuis le code de ff... si quelqu'un sait comment faire
je pourrais alors continuer à utiliser firefox en attendant que ce bug sur 7 en 64 bits soit corrigé.
merci
Cette fenetre fait bloquer complétement ff, il ne réponds plus du tout.
je suppose que l'on doit pouvoir supprimer cette fenetre depuis le code de ff... si quelqu'un sait comment faire

je pourrais alors continuer à utiliser firefox en attendant que ce bug sur 7 en 64 bits soit corrigé.
merci
Essaie avec un nouveau profil.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Bonsoir,
basso, installer une bêta pour résoudre un problème qui ne devrait pas exister ne saurait constituer une solution valable.
basso, installer une bêta pour résoudre un problème qui ne devrait pas exister ne saurait constituer une solution valable.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
La bêta a probablement désactivé une extension (genre un machin de "sécurité" d'un AV)...
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Resolut : Firefox et flash
Ce bug n'existe pas sous ff6b 
Fini la frustration de devoir palier avec chrome (impossible à paramètrer sérieusement et... illogique)
Merci à tout les trois et bonne continuation !
Cdlt
Fox123

Fini la frustration de devoir palier avec chrome (impossible à paramètrer sérieusement et... illogique)
Merci à tout les trois et bonne continuation !
Cdlt
Fox123