Le msg est surtout pour Cameleon et j2m06 car utilisant depuis toujours seamonkey j'avais installé la version 1.0 beta 1 qui fonctionnait très bien. Dans un post précédent, Patclash signalait que la version de Lightning compatible avec seamonkey 2.0.x était la 1.0 beta 1 et quand Seamonkey passerait à la branche 2.1 ce serait Lightning 1.0 beta 2 ; en cause, gecko le moteur de rendu différent suivant les 2 versions.
En son temps, j'avais donc installé lightning 1.0b1 partout sur S 2.0.x et cela fonctionnait très bien !

Or, quelle déception

en voulant installer 1.0 beta 2 sur S 2.1 de voir un message s'afficher en disant que ce n'était pas une version compatible.

Obstiné, je suis donc allé sur le serveur ftp de mozilla où j'ai eu la surprise de constater qu'une version
1.0 beta 4 RC1 venait juste de sortir ; je l'ai donc essayé et cela fonctionne parfaitement pour l'instant !!
La suggestion que je fais aux 2 copains modérateurs, c'est qu'il serait peut-être bon de mettre un tableau récap -et de le mettre en post-it au départ- pour que les possesseurs de seamonkey puissent s'y retrouver facilement ; en effet, quand on pas une info précise, dans le doute, on passe son tour, or, c'est fort dommage car cela permet de remplacer totalement outlook.