impossible de lire les videos sur youtube avec Mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: impossible de lire les videos sur youtube avec Mozilla
ah oui il me dit ça oci, j avai pa vu :
you have version
10.3.181.34 installed
c etait en dessous mais en moins gros c est pour ça que j avai pa vu
parce que le "successfully installed" était écrit en super gros en haut
you have version
10.3.181.34 installed
c etait en dessous mais en moins gros c est pour ça que j avai pa vu
parce que le "successfully installed" était écrit en super gros en haut
est ce que quelqu un sait où sont rangé les marques pages de firefox dans l ordinateur?
comme je trouve pa de solution a mon problème de video sur youtube avec firefox, je voudrais désinstaller firefox
mais avant je voudrais copier mon dossier de marques pages pour pouvoir les remettre après dans mon nouveau firefox
comme je trouve pa de solution a mon problème de video sur youtube avec firefox, je voudrais désinstaller firefox
mais avant je voudrais copier mon dossier de marques pages pour pouvoir les remettre après dans mon nouveau firefox
-
- Iguane
Salut,
Menu > Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > Importation et sauvegarde...
Menu > Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > Importation et sauvegarde...
Sur mac Firefox 5 peut poser quelques soucis résolus ici.
Le pire c'est que ça "pollue" d'autres navigateurs sauf Opera.

Salut, essaye simplement dans Module complémentaires, Plugins, Shockwaves Flash, ACTIVER, cela devrait marcher
Bye
Bye
En fait c'est surtout un bug de Quicktime qui ne désinstalle pas les anciennes versions en se mettant à jour. D'ailleurs ces plugins ne sont pas dans Firefox mais dans le système.macgeko a écrit :Sur mac Firefox 5 peut poser quelques soucis résolus ici.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.