Firefox 5 et la compatibilité de certaines extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fredzilla59
Arias

Firefox 5 et la compatibilité de certaines extensions

Message par fredzilla59 »

Bonjour,
Je suis utilisateur Enthousiaste de Firefox depuis janvier 2007, il est mon unique navigateur :D
récemment, il est passé en version 5 puis 5.0.1...
la version 5 constitue une mise à jour de la version 4.0.1 qui devient de ce fait, obsolète...
J'utilise énormément l'extension Fast Dial pour naviguer très vite...je dispose d'une connexion supérieure à 13Mbps :lol:
quand je suis passé à la version 5 ou 5.0.1 : Fast Dial n'était pas supportée alors qu'elle était censée l’être :?:
alors, j'ai essayé l'extension la plus proche : Speed Dial... le résultat fut le même : elle n'était pas supporté non plus :(

résultat : j'ai réinstallé, après chaque tentatives, la version 4.0.1...elle tourne comme une Horloge suisse ! :lol:

Mais quels sont les risques que je prends en surfant avec la version 4.0.1 ??? car, elle est sensée être obsolète :( :(

qui peux m'aider à comprendre pourquoi ces extensions ne sont pas "réellement" opérationnelles avec les versions 5 :?: :?: :?:

Merci d'avance pour vos conseils ou, votre aide !

fredzilla59
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox 5 et la compatibilité de certaines extensions

Message par Bob49 »

Bonjour

Avant d'en ajouter autant et de revenir à une version 4 de Firefox qui à des faiiles de sécurité, d'où la mise à jour vers la 5...As-tu au moins fais une recherche de "Fast Dial" sur le forum ! :roll:

Il y à eu déjà plusieurs fils de discussions à propos de Fast Dial..
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 21#p637076

*********************************************************************************************************
Petit conseil pour une recherche, pour toutes personnes ne connaissant pas le forum..
Il suffit de faire un clic gauche sur "Recherche", pour avoir la recherche avancée.
Pour l'exemple de Fast Dial, il suffit de choisir la recherche sur le forum de 'Mozilla Firefox : le navigateur", sans toucher les autres réglages et ça donne ceci
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Re: Firefox 5 et la compatibilité de certaines extensions

Message par scoobidiver »

fredzilla59 a écrit :Mais quels sont les risques que je prends en surfant avec la version 4.0.1 ???
Pour une description des failles de sécurité (c-à-d que des sites Web malfaisants peuvent accéder à des zones de ton disque dur) :
http://www.mozilla.org/security/known-v ... l#firefox5
Répondre