Firefox Sync : Rénitilisation des paramètres dès ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Filador

Firefox Sync : Rénitilisation des paramètres dès ...

Message par Filador »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était normal qu'à chaque fois que je ferme Firefox sur mon ordinateur portable que se soit sur ma distribution GNU/Linux ou sur Windows, que mes paramètres de configuration s'effacent et à chaque fois je dois les re-rentrer si je veux effectuer une synchronisation. Cela me parait vraiment étrange qu'il ne garde pas en mémoire ma configuration, alors peut être que c'est à cause de mes paramètres de confidentialité...

Merci d'avance,

Filador
Filador
Arias

Re: Firefox Sync : Rénitilisation des paramètres dès ...

Message par Filador »

Re bonjour,

Je viens de résoudre mon problème. Pour ceux que sa intéresse :

Il suffit d'aller dans Préférences => Onglet "Vie privée" => Gestion de l'historique avec paramètres personnalisés => Cocher "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" => Paramètres (à droite) => Vous pouvez tout cocher sauf "Mots de passe enregistrés".

Voilà, bonne fin de journée,

Filador
cline805

Message par cline805 »

Bonjour!!!

J'ai un souci, j'arrive pas à garder mes sessions actives dès que je ferme Mozilla! J'ai Windows 7, je suis allée dans Options, Vie privée et je ne peux pas cocher la case "vider l'historique"!
Pouvez vous m'aider car à chaque fois que j'ouvre une fênetre je dois à nouveau rentrer mots de passe (facebook, yahoo mail...)
Merciiiiiiiii
cline805

Message par cline805 »

Je sais pas la manip' que j'ai faites mais alléluia ça marche!!! Alors que ça fait deux mois que je cherchais! Le hasard!!!!
Répondre