Problème Javascript
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème Javascript
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec firefox (pas de probleme avec Chrome ni IE)
Je n'ai plus de javascript, sur la console d'erreur il est écrit dès que je lance le logiciel :
Erreur : Components.classes['@mozilla.org/extensions/manager;1'] is undefined
Fichier Source : chrome://jqs/content/overlay.js
Ligne : 9
Fichier Source : chrome://dotnetassistant/content/bootstrap.js
Ligne : 33
Et j'ai plein de message comme ça quand je navigue sur des sites contenant du Java....
J'ai :
-réinstallé java
-réinstallé Firefox
J'ai toujours le même problème...
Je n'ai plus de javascript, sur la console d'erreur il est écrit dès que je lance le logiciel :
Fichier Source : chrome://jqs/content/overlay.js
Ligne : 9
Fichier Source : chrome://dotnetassistant/content/bootstrap.js
Ligne : 33
Et j'ai plein de message comme ça quand je navigue sur des sites contenant du Java....
J'ai :
-réinstallé java
-réinstallé Firefox
J'ai toujours le même problème...
Re: Problème Javascript
Il te faut créer un nouveau profil, sans détruire l'ancien.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Comment ça?
J'ai toujours un problème avec Facebook (pas les boutons en Java), pareil sur frandroid...

J'ai toujours un problème avec Facebook (pas les boutons en Java), pareil sur frandroid...
Apparemment en créant un nouveau profil ça marche... mais je perds tout mes favoris 
Comment faire pour les importer dans le nouveau profil?

Comment faire pour les importer dans le nouveau profil?
Bonjour
Juste pour vérification !..
Démarre Firefox avec l'ancien profil et vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Juste pour vérification !..
Démarre Firefox avec l'ancien profil et vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire