Probleme d'onglets!!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

emmalexka
Arias

Probleme d'onglets!!!

Message par emmalexka »

Bonjour!!

DEPUIS la recente mise a jour, a l'ouverture de ff je n'ai plus l'ouverture automatique des derniers onglets visités???? Pourtant cette fonction est bien parametré dans mes outils???? merci d'avance!!!
jpj
Animal mythique

Re: Probleme d'onglets!!!

Message par jpj »

Bonjour,

Options > Général > "Au démarrage de Firefox :" "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
emmalexka
Arias

Message par emmalexka »

Merci pour la reponse mais c'est ce que je disais dans mon premier message: j'ai bien parametré cette otion dans outils mais pourtant ca ne marche pas!!!
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonsoir,

Essaie en redémarrant modules désactivés : menu aide ou "?" dans la barre des menus.
Si ça marche, il te faudra trouver le coupable en les réactivant un après l'autre.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
karenou
Salamandre

Message par karenou »

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à ce problème (qui n'en est pas vraiment un non plus mais c'est bien pratique) ?

Merci pour votre aide
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Une des piste à suivre avait été donné par Blogus.

Exactement ceci :
Bob49 a écrit : Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre